Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
il te faut déposer
- les deux siège avant pour être à l'aise
- la console de bas de tableau de bord
- le pare-genoux (le renfort sous le tableau de bord) 4 vis de chaque coté
- débrancher le câblage électrique
- débrancher les tirette de commande des volet du bloc chauffage
- au niveau du compartiment moteur sous le pare-pluie tu a 4 écrou à desserrer, il y a aussi un espèce de panier en plastic
- il te faut aussi débrancher les deux durites (celle fixer sur la vanne de chauffage d'habitacle et le tuyaux venant de la culasse vers le tablier
ensuite tu pourra sortir tout le bloc chauffage
pour sortir le ventilateur tu doit enlever quelques clips qui maintiennes ensemble les deux partie du bloc chauffage
Salut, je l'ai changé récemment. Je l'ai fait par l'extérieur, pas de difficultés. Il te faut dévisser les essuie-glace pour avoir de la place pour sortir le moteur ventilateur. Il n'y a rien de compliqué.
banditblue a écrit :il te faut déposer
- les deux siège avant pour être à l'aise
- la console de bas de tableau de bord
- le pare-genoux (le renfort sous le tableau de bord) 4 vis de chaque coté
- débrancher le câblage électrique
- débrancher les tirette de commande des volet du bloc chauffage
- au niveau du compartiment moteur sous le pare-pluie tu a 4 écrou à desserrer, il y a aussi un espèce de panier en plastic
- il te faut aussi débrancher les deux durites (celle fixer sur la vanne de chauffage d'habitacle et le tuyaux venant de la culasse vers le tablier
ensuite tu pourra sortir tout le bloc chauffage
pour sortir le ventilateur tu doit enlever quelques clips qui maintiennes ensemble les deux partie du bloc chauffage
apres il n'y a plus qu'a déposer le ventilateur
A te lire ça a l'air super simple
Que de connaissance je suis épaté