Un très grand merci à lui pour cette explication imagée.
Comme il est dit dans le titre, j'en ai profité pour faire un remplacement qui était programmé, il y a fort longtemps, quand la belle année, a commencé. Puis, bien sûr, le retard de fourniture de ces silentblocs, n'avait pas aidé à la mise en oeuvre et c'est tout naturellement, que je peux dire que la partie train roulant est complétement terminée :dance


Quelques outils pour cette intervention :
- 1 Maillet
- 1 Tournevis plat
- 1 cliquet avec rallonge
- 2 douille de 17 et 19
- 2 cléf plate de 17 et 19
- Du liquide vaisselle
Temps d'intervention, 45 minutes par coté en prenant son temps
Place au photos:
Vue sur le silentblocs.
Dépose de la vis de liaison amortisseur / train-arriére
Puis les deux écrous de liaison chassis / train-arrière
L'ancien et le nouveau
Suivi de la dépose et la repose du silentblocs (rien de plus simple)
Et un petit coup sur la tête
Mon outil de montage et procédé de montage
Et pour terminer, on le fait glisser à la force du poignet, sans forcer comme un âne Les deux cotés, ont été faits sans le moindre problème.
Maintenant, il me reste encore quelques pièces à remplacer, afin de fiabiliser ( elle l'est à 98%) la golf, pour son pélerinage du 20 & 21 Septembre.
Les pièces installées :
http://www.typ-17.de/product_info.php/i ... abrio.html