Compatibilité des collecteurs 4 en 1 ??? Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
vazzo

Compatibilité des collecteurs 4 en 1 ???

Message par vazzo »

Salut
Petite question pour les gars qui touchent :

Les collecteurs 4 en 1 pour les golf 1 sont-ils compatibles sur tous les moteurs de la gamme ????
Et si non, quelles sont les familles de moteurs qui ont les memes collecteurs (KR, EW, GU ....) ?

Merci
vazzo

Message par vazzo »

bah alors ? Personne ?
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

je pense que tous les collecteurs g1 sont montables mais il faut la suite de la ligne pour certains...
je pense...

regarde sur le site en rubrique technique, tu as les schémas des échappements
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12298
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

je ne peux repondre que pour les familles qui ont les meme collecteurs

sois les EG et DX

les 2H

les KR

les autres....

note que les difference ce trouve du coté de l'intermediaire car coté moteur ca doit etre identique, vu que les bloc, sont apparement identiques
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
vazzo

Message par vazzo »

OK, je vais tenter d'appronfondir cela et je posterai quand j'aurais des certitudes
Merci
wolfen50

Message par wolfen50 »

salut

je pensse que le 4en1 ce monte sur tout les modeles de moteur
part contre il y a une modif pour le tube secondaire suivant les modeles

autre modif
il faut faire un trous pour la sonde lambda pour le 2H

part contre si montage d un kr16v le 4en1 et specifique

en esperant t avoir aide un peut

@ciao
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »