Avis sur NJT Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
MadCab

Avis sur NJT

Message par MadCab »

Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ont monté des Combinés filetés NJT extrem

" onclick="window.open(this.href);return false;

Je voulais savoir si ce sont de bons combinés filetés et niveau conduite car je ne trouves pas d'avis sur ceux ci.

Merci de ne pas verrouiller le sujet, une question peut en amener d'autres.


MadCab
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16783
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 57
Contact :

Re: Avis sur NJT

Message par Cathar Eleven »

Le fait qu'ils soient réglables en dureté est un +.
Néanmoins je ne vois nulle part qu'ils soient adaptés pour une Golf 1.
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Re: Avis sur NJT

Message par yanncox »

Ce sont de filetés pour série 3. De plus 400€ des filetés réglages en hauteur et dureté :fumeur Chez KW ou Weitec c'est environ 1000€ pour la même chose, jte laisse faire la conclusion seul..
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
MadCab

Re: Avis sur NJT

Message par MadCab »

J'ai pris le premier lien venus, mais ils existent sur Golf one.
yanncox a écrit :Ce sont de filetés pour série 3. De plus 400€ des filetés réglages en hauteur et dureté :fumeur Chez KW ou Weitec c'est environ 1000€ pour la même chose, jte laisse faire la conclusion seul..
Quelle conclusion ?
Avatar du membre
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Messages : 6502
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Localisation : [56] Vannes
Âge : 48

Re: Avis sur NJT

Message par Reuche »

La conclusion est qu'on en a souvent pour son argent ;)
Image
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34690
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: Avis sur NJT

Message par olive4 »

reuche a écrit :La conclusion est qu'on en a souvent pour son argent ;)
:oui :oui là cela me paraît on ne peut plus claire !
Image
Image
MadCab

Re: Avis sur NJT

Message par MadCab »

Ouais, d'accord, c'ets pour ca que je demande si des gens en ont montés.

Dans tout les cas j'ai pas 1000€ à mettre dans des combinés filetés, donc si j'ai de bonne critique ils iront sur la one
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16783
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 57
Contact :

Re: Avis sur NJT

Message par Cathar Eleven »

Avec le prix que tu annonces pouvoir y mettre (dans les 400 €) tu ne seras pas loin d'un bon amortissement d'origine.
Pour les filetés, sauf à y mettre vraiment le prix, tu risques de n'avoir que l'esthétique au détriment du confort de roulement.
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34690
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: Avis sur NJT

Message par olive4 »

Cathar Eleven a écrit :Avec le prix que tu annonces pouvoir y mettre (dans les 400 €) tu ne seras pas loin d'un bon amortissement d'origine.
Pour les filetés, sauf à y mettre vraiment le prix, tu risques de n'avoir que l'esthétique au détriment du confort de roulement.
Et puis l'origine. ...c'est confortable !
Image
Image
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Re: Avis sur NJT

Message par yanncox »

Si t'es prêt à mettre 400€ dans de la daube réglable en dureté et hauteur alors tu peux mettre 600€ dans du Weitec seulement réglable en hauteur certes mais avec une longévité, un comportement et un confort meilleur que ces machins. Il y a un dicton que j'ai vu récemment sur le net: "je ne suis pas assez riche pour acheté du low cost", en gros ça veut dire que finalement acheter pas cher te reviens plus cher que le trop cher de bonne qualité du départ.

A méditer :hmmm2
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
MadCab

Re: Avis sur NJT

Message par MadCab »

yanncox a écrit :Si t'es prêt à mettre 400€ dans de la daube réglable en dureté et hauteur alors tu peux mettre 600€ dans du Weitec seulement réglable en hauteur certes mais avec une longévité, un comportement et un confort meilleur que ces machins. Il y a un dicton que j'ai vu récemment sur le net: "je ne suis pas assez riche pour acheté du low cost", en gros ça veut dire que finalement acheter pas cher te reviens plus cher que le trop cher de bonne qualité du départ.

A méditer :hmmm2
Je vois ce que tu veux dire, ^^ j'ai le meme cas mais niveau professionnel.

Tu les trouve ou les Weitec à 600€ ?

Faut que je changes les barres et les butés ?
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12306
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Avis sur NJT

Message par coolraver »

yanncox a écrit :Si t'es prêt à mettre 400€ dans de la daube réglable en dureté et hauteur alors tu peux mettre 600€ dans du Weitec seulement réglable en hauteur certes mais avec une longévité, un comportement et un confort meilleur que ces machins. Il y a un dicton que j'ai vu récemment sur le net: "je ne suis pas assez riche pour acheté du low cost", en gros ça veut dire que finalement acheter pas cher te reviens plus cher que le trop cher de bonne qualité du départ.

A méditer :hmmm2

autant acheter une Ferrari direct alors... :mdr


de toute façon a partir d'un certain niveau de rabaissement ca deviens très vite inconfortable et inconduisible, sauf si on aime frotter le carter et laisser ses triangles sur le moindre petit bout de trottoir... :yeux
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
MadCab

Re: Avis sur NJT

Message par MadCab »

Certes, mais bon c'est que pour de la balade/meeting je pense que ca peut le faire
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Re: Avis sur NJT

Message par yanncox »

:yeux Pourquoi tu demandes des avis si finalement ça te passe au dessus...
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
MadCab

Re: Avis sur NJT

Message par MadCab »

J'ai pas eu d'avis, juste des dires "400€ lolilol otan metre d parp1" ou des "Rajoute 600€ et t'as du Weitec"

Sauf que si je demande des avis sur un produit avec un budget, c'est pas pour être redirigé sur autre chose en explosant le budget.

Personnes ne les a montés donc j'ai pas eu d'avis concret ni dans la conduite, ni dans le confort.
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »