aide achat svp

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
rya44

aide achat svp

Message par rya44 »

bonjour à tous!
je suis novice et je ne connais pas grand chose en mécanique, j'ai repéré ce cabriolet sur le bon coin qui est vendu par une pro http://www.leboncoin.fr/voitures/445422010.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false; pouvez vous me donner votre avis. Ce qui me fait hésiter c'est le nombre de kilomètre au compteur.

merci d'avance!
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Re: aide achat svp

Message par yanncox »

rya44 a écrit :bonjour à tous!
je suis novice et je ne connais pas grand chose en mécanique, j'ai repéré ce cabriolet sur le bon coin qui est vendu par une pro http://www.leboncoin.fr/voitures/445422010.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false; pouvez vous me donner votre avis. Ce qui me fait hésiter c'est le nombre de kilomètre au compteur.

merci d'avance!

SAlut,

le kilométrage sur une voiture de plus de 20 ans, c'est largement secondaire. Espérer trouver un cab à 100000km de cet age c'est très très rare. Les VW de ces générations n'ont rien à prouver au niveau fiabilité, c'est pas pour rien que les premiers cabs de 79 roulent encore. 200000km c'est la moitié de sa vie, t'as de la marge.

Rouler en ancienne est un choix, un état d'esprit, des avantages mais aussi des contraintes. C'est sûr que si on veut pas d'ennui et ne pas mettre un minimum les mains dedans, il faut rouler en moderne sous garantie ou en leasing...

Le prix semble raisonnable pour l'état. ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
rya44

Message par rya44 »

merci j'ai totalement conscience que je vais devoir mettre la main a la patte,mais c juste un rêve que fait depuis longtemps de pouvoir posséder une voiture comme ça. n’hésitez surtout pas pour vos conseils!
DJ_BO$$13

Message par DJ_BO$$13 »