Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
le modèle de mon collègue n'a pas de stries transversales, que des stries longitudinales. Elles sont alignées au dessus des stries de la grille du capot
Attention à pas te faire conspuer si tu installes ce genre d'accessoire !! !! ça ne plait guère aux puristes !!
Mais celle de ton collègue est plus petite que la mienne!!!
Olivier 13 a écrit :C'est certain que pour les puristes dont je fais partie..... :crouge
et meme pour le non puristes... :crouge
c'est clair...c'est d'une laideur cet accessoire. Autant sur une berline GTI en configuration "sport", cela se comprend pour le "style" et pour favoriser la ventilation du compartiment moteur, mais sur un cabriolet. Mais comme on dit, "tous les goûts sont dans la nature". Si cela lui plait, il faut respecter. C'est son véhicule.
Olivier 13 a écrit :C'est certain que pour les puristes dont je fais partie..... :crouge
et meme pour le non puristes... :crouge
c'est clair...c'est d'une laideur cet accessoire. Autant sur une berline GTI en configuration "sport", cela se comprend pour le "style" et pour favoriser la ventilation du compartiment moteur, mais sur un cabriolet. Mais comme on dit, "tous les goûts sont dans la nature". Si cela lui plait, il faut respecter. C'est son véhicule.
subjectivité complète...
d'accord avec othello(une croix dans le calendrier peut-être :fumeur ) chacun fait ce qu'il veut de sa caisse :yeux
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Je suis d'accord, le respect des gouts de chacun est très important ..., mais on peut donner un avis... c'est aussi le but de notre forum... échanger entre nous... sinon !!!
bien-sûr, je lis vos avis sans m'en offusquer. C'est normal que chacun puisse le donner. Je suis même content pour une fois d'être de ce côté de la barrière. d'habitude c'est moi le puriste de 205 et 309 GTI qui fais la gueule dès que j'en vois une rabaissée ou avec un gros pot bazooka :mdr