conseils pour un novice vw

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
newdaily

conseils pour un novice vw

Message par newdaily »

salut à tous :D

voila je suis totalement nouveau dans le monde vw et j'envisage d'acheter un cabriolet première génération pour m'en servir en daily driver.
je vais faire environ 30 à 40 bornes par jour 5 jours par semaine plus un peu pour le plaisir le week end.
mon budget max est environ 3000 euros.
l'entretien léger et même plus lourd ne me fait pas peur ( je suis en fin de resto complète de chez complète d'une mustang 1965) mais bon en tant que daily le moins d'immobilisation possible serait la bien venue.
je cherche une voiture avec un moteur assez péchue mais encore une fois je n'y connais rien.

je vais bien évidemment parcourir ce forum pour avoir moultes infos mais mon achat devra se faire très bientot car plus de voiture de fonction dans peu de temps, alors s'il vous plait donnez moi les premiers précieux conseils sur le type d'achat que je peux envisager pour me satisfaire.

je sais bien entendu qu'en tant que daily l'étanchéité devra être parfaite mais pour le reste c'est le noir total en ce qui concerne les moteurs ? les finitions ? les années . etc ....

merci à ceux qui vous prendre le temps de répondre :ap
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079

Re: conseils pour un novice vw

Message par Jed »

Bonjour

Bienvenue

ça fait beaucoup de questions, en gros une lecture assidue du forum devrait t'apporter pas mal de réponses

Cabriolet première génération, donc petits pare-chocs...?

Pour le coté péchu les Golf cab ne sont quand même pas des avions de chasse et les puissances les plus communes sont 90 cv pour le 1800 carbu et 112 pour la version injection (GLI)