Schema électrique Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
caldups

Schema électrique

Message par caldups »

Bonjour ,
Pouvez-vous me fournir les schémas de câblage d'allumage pour une golf 1 GL Cabrio 1.8ess de 1984 , car je n'arrive plus a la faire démarrée
et j'aimerai bien vérifier son câblage car j'ai tout changer càd:(bobine , module elctro, tête d'allumange , et le rotor) et tjs rien :grrrrrr

Merci d'avance pour les renseignement !
Anonyme 5349

Re: Schema électrique

Message par Anonyme 5349 »

Je n'es pas les schémas mais par contre il m'es arriver la même chose une fois. A tu de l'allumage au bougie? Si tu n'en à pas, branche un fils directe de ta batterie à ta bobine et essaye ;)
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

il faut que tu mette le moteur au PMH repere 0 sur le volant moteur et que tu mette le fil n°1 en face du plot ou le doigt d'allumeur pointe, ensuite tu branche en respectant l'ordre 1-3-4-2 , cylindre 1 coté distribution;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
caldups

Message par caldups »

Merci pour vos réponses les gars !
Mais voila: donc comme je l'ai déjà dis changer tout changer au niveau de l'allumage, bobine, module, tete de delco, rotor. Mais tjs rien...
Je n'ai pas de courant d'étincelles a mes bougie! mais j'ai bien mes 12v a l'entrée de ma tête de delco ! il y a un truc de pas normal ... j'ai tjs de la tension a la sortie de ma bobine (ou a l'entrée de la tête de delco) avec ou sans contact de clé :hein est ce que c'est normal ?
Pouvez me faire "si possible une photo de votre bobine pour voir si j'ai bien rebrancher les fils a la bonne place
NB: j'ai bien de l'essence qui arrive dans mon carbu !
Pour répondre a la question de la mise au point: la voiture avant quelle ne roule plus elle tournai bien, c'est juste qu'un jour elle a fais comme si elle s' étouffai ( manque d'essence ou de courant ) ? je n'ai pas toucher a la mise au point, si il y a un rapport ? veux tu bien me l'expliquer ? et m'expliquer la causse ..

Merci d'avance !
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

regarde du coté du module d'allumage, c'est une panne courante ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
scottYZ59

Message par scottYZ59 »

un masse de debranché au niveau de la batterie ou bien
caldups

Message par caldups »

Merci de vos réponses,

Le module est tout nouveau !
J'ai de la tension qui sort de la bobine..mais elle est continus, avec ou sans contact de clé , c'est ca que je trouve bizzar !
Quelqu'un peux me fournir de schéma de raccordement de la bobine ? ou un photo afin que je puisse voir ou vont les fils !

Merci
golfistedu79
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK1D Jaune Jasmin
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Message par golfistedu79 »

VW one DAY VW ALWAYS...
Image
caldups

Message par caldups »

Merci, mais je pense avoir une bonne trouvaille ! c'est pas pour autant qu'elle va démarrée :/

http://www.pro-motor.be/elec_gl81.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Electricité »