teinter ses feux arrières Le sujet est résolu
teinter ses feux arrières
bonjour a tous , voila j'ai l'intension de changer mes feu arrière , pour en mettre des tinter , mais on m'a dit qu'on pouvais les tinter nous meme . Est ce vrai ?? si oui , ke faut t'il acheter comme peinture ???
:fumeur
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
FEUX ARRIERE
j'ai acheté une bombe pour mes feux hier chez station marché, je l'est payé 12 euros
J'ai teint les miens ce We, ça rend super !
Mais attention, ne sois pas trop préssé. (oui je sais c'est chiant). Laisse bien sécher avant de remettre des couches supplémentaires.
J'avais démonté les feux, après ça va vite à peindre. Moi aussi je déteste le orange dans les clignotants.
Je les ai laissé sécher une nuit au garage avant de les remettre.
Effet nickel. Et ça reste en sécurité, car vu que c'est du vernis, on vois très bien les clignos et les feux après.
Voilou
Mais attention, ne sois pas trop préssé. (oui je sais c'est chiant). Laisse bien sécher avant de remettre des couches supplémentaires.
J'avais démonté les feux, après ça va vite à peindre. Moi aussi je déteste le orange dans les clignotants.
Je les ai laissé sécher une nuit au garage avant de les remettre.
Effet nickel. Et ça reste en sécurité, car vu que c'est du vernis, on vois très bien les clignos et les feux après.
Voilou
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
marcopolo2b a écrit :Je vous rappelle qu'en cas d'accident si quelqu'un vous rentre dans le lard, en disant qu'il n'a pas aperçu vos feux stops vous êtes fautifs à 100%, d'ailleurs l'utilisation des feux teintés doit se faire en concours...utilisation interdite sur route ouverte...voili voilou
pas mal d'entre nous sont dans l'illégalité d'une facon ou d'une autre...
ici les renseignements sont techniques. Après ca dépend du libre arbitre de chacun
Je ne voulais pas faire de rappel à l'ordre, simplement souligner le fait que, les ennuis encourus sont de taille, non prise en charge par l'assurance si carton...pour le technique il existe des bombes qui teintent fumés les feux, surtout bien dégraisser et prendre son temps afin de ne laisser ni trace de doigts et ne pas être pressé pour le remontage.
voili
voili
-
- Capitaine forumeur
- Année : 1993
- Version : Youngline
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : vie ... 80&start=0
:shock: voila des feux blancs ,mais toi tu veux les fumés en noir
les blancs sont homologués... si on colle les petit carrés reflechissants dessous ....mais comme c'est pas tres joli je les ai pas mis :fumeur

ma presentation
viewtopic.php?t=5880&start=0
viewtopic.php?t=5880&start=0