couple de serrage Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
seb 71

couple de serrage

Message par seb 71 »

donc avec un problème de claquement (pousoir) mais aussi avec un père mécano et bien il ma trouvé aussi que sa vennai des coussinet de bielles :nul donc on a démonté sa ce matin et c'est bien sa, mon coussinet est mort mai pour le couple de serrage de la bielle nous avec un repère on a trouvé 5kg! si quelqu'un a une revu technique et peut me dir le couple de serrage exacte sa serai simpa ;)
par contre je voulai les commendé chez top wagen et ma référence d'origine c'est 026701B et il n'on pas ma référence que faire? commandé chez WV ? si quelqu'un la déja fait !!
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

pour ta réf, essaye chez mecatechnic sinon VW
ImageImageImageImageImage
seb 71

Message par seb 71 »

voila l'état de mon coussinet celui qui est en bas (vu quil sont en 2 partie) et le premier coté couroie! je me demande pour quoi celui la et super usé et pas les autres :hein
Image
toujour personne pour m'aider pour le couple de serrage ?
Invité

Message par Invité »

pour le couple de serrage des bielles c'est: 30Nm :lol:
seb 71

Message par seb 71 »

ok merci c'est simpat de l'info au moin je sur sur de serré comme il faut :D
Nico97
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par Nico97 »

pierrot a écrit :pour le couple de serrage des bielles c'est: 30Nm :lol:
Pas seulement c'est 30 NM + 90° ;)
szabal

Message par szabal »

tu te lance dans ce genre de travaux sans connaitre les couples de serrage..... :shock: :shock: [smiliz=10 fontcolor=FF0000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1 p=5]ta pas peur toi!!!![/smiliz] [smiliz=21 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1 p=1]je rigole!!![/smiliz]
seb 71

Message par seb 71 »

szabal a écrit :tu te lance dans ce genre de travaux sans connaitre les couples de serrage..... :shock: :shock: [smiliz=10 fontcolor=FF0000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1 p=5]ta pas peur toi!!!![/smiliz] [smiliz=21 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1 p=1]je rigole!!![/smiliz]
je savait qu'il y aurai mes ami cabiste pour vennir a mon secour en cas de problème :fumeur mais j'ai aussi un père qui est mécano depui..........
alor on avai vérifié mai je voulais etre sur

mais comme par azzar top wagen et WV sont fermé le samedi donc j'ai pa pu me renseigné ou meme commandé :enerve le cab je le prend tout les jours pour allé au boulot et la je vai etre obligé d'emprunté la voitur de mes parents pour au moin 2 ou 3 jour sa me fait un peu chié!! :oops:
szabal

Message par szabal »

c'est cool alors!!!tu peux continuer... :fumeur :fumeur :sup :alcolo
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »