par contre je voulai les commendé chez top wagen et ma référence d'origine c'est 026701B et il n'on pas ma référence que faire? commandé chez WV ? si quelqu'un la déja fait !!
couple de serrage Le sujet est résolu
-
seb 71
couple de serrage
donc avec un problème de claquement (pousoir) mais aussi avec un père mécano et bien il ma trouvé aussi que sa vennai des coussinet de bielles
donc on a démonté sa ce matin et c'est bien sa, mon coussinet est mort mai pour le couple de serrage de la bielle nous avec un repère on a trouvé 5kg! si quelqu'un a une revu technique et peut me dir le couple de serrage exacte sa serai simpa
par contre je voulai les commendé chez top wagen et ma référence d'origine c'est 026701B et il n'on pas ma référence que faire? commandé chez WV ? si quelqu'un la déja fait !!
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
seb 71
je savait qu'il y aurai mes ami cabiste pour vennir a mon secour en cas de problème :fumeur mais j'ai aussi un père qui est mécano depui..........szabal a écrit :tu te lance dans ce genre de travaux sans connaitre les couples de serrage..... :shock: :shock: [smiliz=10 fontcolor=FF0000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1 p=5]ta pas peur toi!!!![/smiliz] [smiliz=21 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1 p=1]je rigole!!![/smiliz]
alor on avai vérifié mai je voulais etre sur
mais comme par azzar top wagen et WV sont fermé le samedi donc j'ai pa pu me renseigné ou meme commandé :enerve le cab je le prend tout les jours pour allé au boulot et la je vai etre obligé d'emprunté la voitur de mes parents pour au moin 2 ou 3 jour sa me fait un peu chié!! :oops: