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Voilà j'ai acheté et placé une suspension réglable de marque Raceland,placée je trouve que ca a vraiment de la gueule mais com d'hab il y a un mais...
je trouve que c'est vraiment trop dur et que ca claque beaucoup surtout chez nous en Belgique car les routes sont vraiment en mauvais état en Wallonie(en sachant que je l'ai baissé à -4cm a l'arr et -4.5 a l'avant ce qui je trouve n'est pas exessif),donc je pensais remettre une suspat d'origine avec de bons ressorts de Marques Hr ou autres.. pour que cela tape moins fort,aussi depuis que j'ai monté mais combiné j'ai pêté les triangles de suspat's.
Qu'en pensez-vous amis de one cab's?
est-ce une bonne idée ou pas?
j'ai des raceland aussi moi je trouve que pour l'avant c'est trop souple c'est vrai moi j'habite du coté de mons et les route par ici son fort degrader ca touche au aile pourtant j'ai deja repris mais touche encore avec les belle routes q'on paye si chere lol
C'est sur je demande pas qu'on décide à ma place!
C'est juste des renseignements sur le fait que je remettrais des origines avec des ressorts de rabaissement,je sais pas si c'est bon ou pas?
Merci quand même pour vos réponses ,car nous en Belgique on est pauvre pour les routes loll
yanncox a écrit :Tu as fait combien de kilomètre avec??S'ils sont neuf c'est normal qu'ils soient durs, faut laisser un peu le temps pour qu'ils se tassent un peu.
Je rejoint Yanncox, tu as fait combien avec? Car pour ma part très tape cul les 1000 premier Kms et maintenant nickel!
ici sur celle de ma mere, on as mis des ressort court ac amortisseur court et il a de ca 7 ans la voiture fait 5000km par ans et encore mais maintenant a toi de voir
alors ... ça en est ou cette histoire de filetés ???
perso , j'habite aussi en belgique , c'est vrai les routes sont pourries ...
j'ai roulé 4 mois avec la one de mon frangin qui est vraiment "dans" le sol et c'est beaucoup plus plaisant que mon cabby descendu avec des
ressorts a -4 ...
moi je suivrais l'avis de Yancoxx ... a savoir , roule un peu et tu vois apres
Timon a écrit :
Je rejoint Yanncox, tu as fait combien avec? Car pour ma part très tape cul les 1000 premier Kms et maintenant nickel!
Timon:Si je comprend bien, tu possède des Raceland et tu en ai contant.
Ca m'intéresse car il faut bientôt que je les changes et c'est vrai que le prix sur ebay est alléchant.
Ca fait combien de temps que tu roule avec ?
As t'il fallu que tu installe une barre anti-rapprochement?
Y a t'il d'autre précaution a envisager quand on installe de tel amortisseur ?
Modifié en dernier par MIALHE le jeu. juil. 16, 2009 18:13 pm, modifié 2 fois.
Tout d'abord merci pour vos idées,c'est vrai que je n'ai encore fait que 1400km en 5 mois depuis qu'ils sont placés,le montage a été très rapide,seul outillage spécifique pour compresser les amorto's d'origine (des griffes),aussi moi je n'ai pas mis de barre anti-rapprochement car ce n'est pas utile pour un rabaissement.
je pense que je vais remonter la hauteur de caisse de 1cm partout,refaire une géo et changé mes triangles de suspensions complets,on verra à la suite si ca claque encore,donc je vais suivre votre conseil je vais faire encore quelques bornes et puis on verra bien.
je penses qu'il faut que tu mettes les barres anti-rapprochements car comme le châssis est plus dur, c'est les puits d'amortisseurs qui joue en flexion surtout en haut, donc barre supérieure et la direction est plus précise quand l'inférieur y est.
pour ma part j'ai des formel K achetés il y a 4 ou 5 ans maintenant, c'est du pareil au même que Raceland, et j'en suis super content.
pourtant avec ma one berline, j'étais rabaissé au taquet avant qu'ils soit sur le cab.
moi j'ai acheté des raceland il y a 2 semaines...en esthetique le top, la one est "par terre"..
par contre tres tres souple a l'avant..l'arriere ca va..( en meme j'etais habitué au bilstein retaré sur ma g40...)
mais dans l'ensemble pour le prix c'est largement raisonnable !!!
D'après les différents témoignages je comprend que les racelands sont confortable si on les rabaisse au maximum (-90mm ou -100mm) , mais par contre ils sont très dur si ils sont au minimum (-30mm) car le ressort est compressés.
C'est ce que j'ai compris.
Salut à tous. Alors.. avec ce genre de combine sans reglage effectivement plus on abaisse la voitire et plus les amortos sont mous. Si on reste plus haut ils redeviennent durs. Moi j ai redescendu en plus l avant de deux cm et j ai l avant qui rebondi . Mais il faut savoir que rouler tres bas ce n est pas que rouler.. la route vous devez la regarder vraiment differement.C est zero confort. Chaque trou ou bosse et une epreuve si on ne roule pas au pas.Et attention a la casse (carter d huile,triangles..). Ca a beaucoup de gueule a mon gout mais c est le prix a payer. Tout comme les pieces qui s usent beaucoup plus vite. Verifier vos roulememts, vos silent blocs de trains, les tetes d amorto, ... Et que les jantes passent! Pour moi les combines filetes sans reglage et donc peu chers sont biens pour descendre tres bas. Mais si vous preferez un peu de confort et/ou d efficacite alors combines ressort/amorto ideal. Ha oui un big up aux mecs qui roulent aussi bas que moi!
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