salut a tous, je vais recuperer mon cab a la fin du mois (j'ai hate), je vous le presenterais
je suis aller faire un tour sur ebay pour chercher un kit de vitres electriques universelles, et suis tombe sur spy-europe qui propose tout types de produits (alarmes, kits centralisations universelles, vitres electriques universelles, etc....) a des prix defiants toutes concurrences (89 euros+9 euros de frais de port pour un kit 4 vitres electriques universelles)
je voudrais savoir si certain d'entre vous connaisse cette boite et leurs produits qui ont l'air bien (garantie 1 an, certification iso qui est normalement un gage de qualite)
merci de vos reponses
spy-europe
-
hamiltond
Re: spy-europe
Spy-europe , je déconseille fortement. Car ce n'est pas une sociéte mais juste un indepandant qui fait ca dans son garage. N'a pas de stock et surtout en cas de soucis avec ces produit chinois, il ne repond pas au mail. J'ai mis trois pour recevoir une alarme qui ne marché pas .....
Et encore trois mois pour me faire remboursé et pas (complètement)...
Autres chose ... essayé donc d'envoyer un mail, peut importe la question, c'est toujours un mail automatique.... :insult
Je suis choqué par ces pratique.
Deplus, je commande reguliere en chine, et il sont en general plus compétent. Et sont surtout de vrai société.
Allez faire un tour sur dealextreme.com ou sur chinavision.com ya des super produit.
Et encore trois mois pour me faire remboursé et pas (complètement)...
Autres chose ... essayé donc d'envoyer un mail, peut importe la question, c'est toujours un mail automatique.... :insult
Je suis choqué par ces pratique.
Deplus, je commande reguliere en chine, et il sont en general plus compétent. Et sont surtout de vrai société.
Allez faire un tour sur dealextreme.com ou sur chinavision.com ya des super produit.
-
boulix
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
les kits d'adaptation sa vaut peau de zobe, j'ai jamais vu un adaptable qui marchait vraiment correctement.
J'ai eu 2 types d'adaptables sa marchait quand sa voulait quelque soit les réglages, si tu veut éviter de perdre ton temps et ton argent essaye de trouver un système VE d'origine soit sur le forum soit en casse mais surtout soit patient.
J'ai mis 2 ans à trouver le miens mais au moins maintenant elles marchent correctement
bonne chance
J'ai eu 2 types d'adaptables sa marchait quand sa voulait quelque soit les réglages, si tu veut éviter de perdre ton temps et ton argent essaye de trouver un système VE d'origine soit sur le forum soit en casse mais surtout soit patient.
J'ai mis 2 ans à trouver le miens mais au moins maintenant elles marchent correctement
bonne chance
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
-
richie1973
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
+1 et pour un cabriolet c'est encore plus important pour éviter les bâillements et la non jointure des vitres en haut (la vitre se plaque en fin de course et généralement les moteurs adaptables n'ont pas la force de le faire).boulix a écrit :les kits d'adaptation sa vaut peau de zobe, j'ai jamais vu un adaptable qui marchait vraiment correctement.
bonne chance