Besoin de conseil pour golf cab 1.8 carbu

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
poupette

Besoin de conseil pour golf cab 1.8 carbu

Message par poupette »

Bonsoir a tous , donc je vous explique j'ai trouvée une annonce pour une golf cab 1.8 carbu de 89 avec 149 000 kms en assez bon état , le vendeur la possède depuis 6 mois seulement est a des petit soucis qu'il n'arrvie pas résoudre donc la revend pas cher !

les petit soucis d'après ces dires , au démarage la voiture se met a 3000 tours une fois sur deux !
il la emmener au garage et ils n'auraient pas trouvés de venai le problème !
il décide la vendre ou pour pièces ou roulante mais sans ct !

qu'en pensez vous ?

qu'es ce que ça peut etre ce fameux soucis ?
Modifié en dernier par poupette le sam. mai 02, 2009 11:49 am, modifié 1 fois.
poupette

Message par poupette »

petite précisions toute fraiche !

donc , changer l electrovanne,car le moteur tourne a environ 3000t\m a l arret et le garagiste ne sait trop ce quel a !

le reglage a ete fais du ralentie et du co2 ,mais le t\m monte en fleche,pas a tout les coup mais tres souvent,c comme si on accelere dans le vide sans toucher le gaz!

voici ce qui a ete fais le 02/04/09 tuyaux a depression,remplacement de la cale du carbu,reglage carbu,et nettoyage carbu controle pression de la pompe

elle a ce soucis a froid comme a chaud , le garagiste lui a dit que y'avais un starter semi automatique alors qu'il n'a pas le levier de starter dans la voiture

qu'en pensez vous , ça vaut le coup de la prendre et de pas savoir ou es le soucis ? ou c'est une bricole rien de bien grave ?

le vendeur souhaiterai meme la vendre pour pièces car probleme inconnu :?
Avatar du membre
demilien
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 705
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 17:01 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : Fontaine La Louvet (27)
Âge : 70

Message par demilien »

Sauf erreur de ma part, une vente d'une voiture roulante sans CT est interdite, voire nulle!
A mon avis il faut se méfier de ce genre de proposition.
Avatar du membre
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Message par Nicolas »

probleme de starter automatique, ya pas de secret.
la meilleur soltution est de passer en starter manuel et ça sera réglé


demilien a écrit :Sauf erreur de ma part, une vente d'une voiture roulante sans CT est interdite, voire nulle!
A mon avis il faut se méfier de ce genre de proposition.
chacun décide comme bon lui semble.
tout dépends de l'état du véhicule, (kms/entretien) et du tarifs.
j'en suis pas a me première sans CT du moment que c'est clair.
poupette

Message par poupette »

ok merci , je vais tout de meme demander a passer le ct que je paierai a la limite moi meme ,mais je prefere etre sur qu'il n'y es que ce fameu probleme !

donc starter automatique ? j'espere que c'es juste ça !
DEVO

Message par DEVO »

Je ne saurait trop quoi te dire ci ce n'est ... pattiente un peu histoire que plusieurs voient ton post ... pour avoir des avis :+1
Avatar du membre
demilien
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 705
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 17:01 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : Fontaine La Louvet (27)
Âge : 70

Message par demilien »

Nicolas a écrit :probleme de starter automatique, ya pas de secret.
la meilleur soltution est de passer en starter manuel et ça sera réglé


demilien a écrit :Sauf erreur de ma part, une vente d'une voiture roulante sans CT est interdite, voire nulle!
A mon avis il faut se méfier de ce genre de proposition.
chacun décide comme bon lui semble.
tout dépends de l'état du véhicule, (kms/entretien) et du tarifs.
j'en suis pas a me première sans CT du moment que c'est clair.
Certes on decide comme on veut et on a aussi le droit de se faire léser avec un grand B !! Le CT est comme une garantie tout comme le certificat de non gage qu'il faut demander même si on ne change pas de département.

Il y a trop de voiture volées qui circule (je ne dis pas que c'est le cas pour celle-là) mais quitte à payer le CT, il vaut mieux le faire avant plutot qu'aprés.

Mais maintenant, chacun fait ce qui lui plait, comme dit la chanson.
poupette

Message par poupette »

petite question encore , est ce que ça pose un probleme de rouler avec , j'ai 200km pour rentré avec cette golf , pensez vous que c'est risqué de rouler autant avec son soucis de 3000t/m ??
Avatar du membre
Antho13
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1365
Enregistré le : mar. nov. 01, 2005 16:15 pm
Voiture : Passat
Localisation : Saint Andiol (13)
Âge : 39

Message par Antho13 »

j'avais le meme soucis quand j'ai ramener la mienne, en faisant plus de 250km...Pas de probleme pour la ramener ;)
GIPP reprezent Image

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€

Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
poupette

Message par poupette »

ok merci , ralala je me tate , elle es propre et tout , mais j'ai peur d'avoir que des soucis avec !!
maxichou
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 536
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 19:51 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : 92 courbevoie
Âge : 42

Message par maxichou »

j'ai le même souci: ralenti à 3000tr quand elle est chaude (maladie golf) aparement ce serait la capsule de dépression, mais demande à otthelo87 dans la rubrique problème mécanique: problème de ralenti à 3000tr!
mais ce n'est pas trop grave!!!! ;)
Avatar du membre
Antho13
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1365
Enregistré le : mar. nov. 01, 2005 16:15 pm
Voiture : Passat
Localisation : Saint Andiol (13)
Âge : 39

Message par Antho13 »

Moi aussi c'etait la capsule de depression, piece changé, reglage carbu et c'etait au poil!
GIPP reprezent Image

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€

Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
poupette

Message par poupette »

la le coup du 3000 tour min se passe aussi bien a chaud qu'a froid , et la le mec ma dit que hier elle es meme monter a 4000 tour !!

ce qui m'intrigue , c'est qu'il la emmener au garage qu'il en a eu pour 800euros , et que le garagiste lui a dit ne pas trouver d'ou venez le soucis !!
Avatar du membre
Antho13
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1365
Enregistré le : mar. nov. 01, 2005 16:15 pm
Voiture : Passat
Localisation : Saint Andiol (13)
Âge : 39

Message par Antho13 »

moi j'etais allé chez un specialiste, qui m'a dit que c'etait la semelle... et en fait non! donc faut pas s'inquiter, mais autant que tu trouve une auto qui n'a pas de soucis ;)
GIPP reprezent Image

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€

Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
Avatar du membre
demilien
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 705
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 17:01 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : Fontaine La Louvet (27)
Âge : 70

Message par demilien »

De toute façon, on est en face de l'éternel problème des golf cab et de son carbu. Parfois ça tiens à rien ! et le garagiste qui prend 800 euros pour demander de trouver la panne, c'est pas un garagiste, c'est un branleur !! Tu te vois aller chez un médecin et payer pour que toi tu fasses diagnostic?

Si tu flashes sur ce cab, prends le en sachant que tu paseras du temps à le bichoner, à la régler etc...
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »