Besoin de conseil pour golf cab 1.8 carbu
Besoin de conseil pour golf cab 1.8 carbu
Bonsoir a tous , donc je vous explique j'ai trouvée une annonce pour une golf cab 1.8 carbu de 89 avec 149 000 kms en assez bon état , le vendeur la possède depuis 6 mois seulement est a des petit soucis qu'il n'arrvie pas résoudre donc la revend pas cher !
les petit soucis d'après ces dires , au démarage la voiture se met a 3000 tours une fois sur deux !
il la emmener au garage et ils n'auraient pas trouvés de venai le problème !
il décide la vendre ou pour pièces ou roulante mais sans ct !
qu'en pensez vous ?
qu'es ce que ça peut etre ce fameux soucis ?
les petit soucis d'après ces dires , au démarage la voiture se met a 3000 tours une fois sur deux !
il la emmener au garage et ils n'auraient pas trouvés de venai le problème !
il décide la vendre ou pour pièces ou roulante mais sans ct !
qu'en pensez vous ?
qu'es ce que ça peut etre ce fameux soucis ?
Modifié en dernier par poupette le sam. mai 02, 2009 11:49 am, modifié 1 fois.
petite précisions toute fraiche !
donc , changer l electrovanne,car le moteur tourne a environ 3000t\m a l arret et le garagiste ne sait trop ce quel a !
le reglage a ete fais du ralentie et du co2 ,mais le t\m monte en fleche,pas a tout les coup mais tres souvent,c comme si on accelere dans le vide sans toucher le gaz!
voici ce qui a ete fais le 02/04/09 tuyaux a depression,remplacement de la cale du carbu,reglage carbu,et nettoyage carbu controle pression de la pompe
elle a ce soucis a froid comme a chaud , le garagiste lui a dit que y'avais un starter semi automatique alors qu'il n'a pas le levier de starter dans la voiture
qu'en pensez vous , ça vaut le coup de la prendre et de pas savoir ou es le soucis ? ou c'est une bricole rien de bien grave ?
le vendeur souhaiterai meme la vendre pour pièces car probleme inconnu
donc , changer l electrovanne,car le moteur tourne a environ 3000t\m a l arret et le garagiste ne sait trop ce quel a !
le reglage a ete fais du ralentie et du co2 ,mais le t\m monte en fleche,pas a tout les coup mais tres souvent,c comme si on accelere dans le vide sans toucher le gaz!
voici ce qui a ete fais le 02/04/09 tuyaux a depression,remplacement de la cale du carbu,reglage carbu,et nettoyage carbu controle pression de la pompe
elle a ce soucis a froid comme a chaud , le garagiste lui a dit que y'avais un starter semi automatique alors qu'il n'a pas le levier de starter dans la voiture
qu'en pensez vous , ça vaut le coup de la prendre et de pas savoir ou es le soucis ? ou c'est une bricole rien de bien grave ?
le vendeur souhaiterai meme la vendre pour pièces car probleme inconnu

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probleme de starter automatique, ya pas de secret.
la meilleur soltution est de passer en starter manuel et ça sera réglé
tout dépends de l'état du véhicule, (kms/entretien) et du tarifs.
j'en suis pas a me première sans CT du moment que c'est clair.
la meilleur soltution est de passer en starter manuel et ça sera réglé
chacun décide comme bon lui semble.demilien a écrit :Sauf erreur de ma part, une vente d'une voiture roulante sans CT est interdite, voire nulle!
A mon avis il faut se méfier de ce genre de proposition.
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j'en suis pas a me première sans CT du moment que c'est clair.
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Certes on decide comme on veut et on a aussi le droit de se faire léser avec un grand B !! Le CT est comme une garantie tout comme le certificat de non gage qu'il faut demander même si on ne change pas de département.Nicolas a écrit :probleme de starter automatique, ya pas de secret.
la meilleur soltution est de passer en starter manuel et ça sera réglé
chacun décide comme bon lui semble.demilien a écrit :Sauf erreur de ma part, une vente d'une voiture roulante sans CT est interdite, voire nulle!
A mon avis il faut se méfier de ce genre de proposition.
tout dépends de l'état du véhicule, (kms/entretien) et du tarifs.
j'en suis pas a me première sans CT du moment que c'est clair.
Il y a trop de voiture volées qui circule (je ne dis pas que c'est le cas pour celle-là) mais quitte à payer le CT, il vaut mieux le faire avant plutot qu'aprés.
Mais maintenant, chacun fait ce qui lui plait, comme dit la chanson.
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moi j'etais allé chez un specialiste, qui m'a dit que c'etait la semelle... et en fait non! donc faut pas s'inquiter, mais autant que tu trouve une auto qui n'a pas de soucis 

GIPP reprezent 
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"

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De toute façon, on est en face de l'éternel problème des golf cab et de son carbu. Parfois ça tiens à rien ! et le garagiste qui prend 800 euros pour demander de trouver la panne, c'est pas un garagiste, c'est un branleur !! Tu te vois aller chez un médecin et payer pour que toi tu fasses diagnostic?
Si tu flashes sur ce cab, prends le en sachant que tu paseras du temps à le bichoner, à la régler etc...
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