poignee pour basculer le siege cassee
-
- Officier forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : Christmas Cabrio
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
poignee pour basculer le siege cassee
voila,a force de faire monter et descendre les petits la poignee en plastique du siege m est restee dans la main,j ai essaye de la recoller(super glue)mais ca tient pas.que dois je faire,je sais meme pas si tout le mecanisme se demonte.merci d avance de votre aide.
-
- Commandant forumeur
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
J'ai eu un problème similaire. J'ai pris un produit qui se vend sous forme de batonnet (diamètre d'un gros pouce). Marque patex. C'est bleu et à l'intérieur blanc, le tout emballé dans de l'alu et vendu dans un tube de plastique (oy en petits morceaux sous blister).
Tu coupes un morceau et tu malaxes bien pour avoir un mélange homogéne.
Ca devient alors comme de la pate à modeler ce qui te permets de "refaire" le bout de pièce manquant. Un fois que c'est bien sec (au moins 24 h), tu peux poncer et moi j'ai donné un coup de feutre indélébile pour avoir la couleur noire. Tu peux même visser.
Essaye ça pour coller cette pièce. Le tout est d'arriver à un truc pas mal vu de l'extérieur car l'intérieur de cette tirette tu t'en fous un peu j'imagine.
Tu trouve ce genre de produit en grande surface (rayon bricolage) ou chez casto ou leroy
Tu coupes un morceau et tu malaxes bien pour avoir un mélange homogéne.
Ca devient alors comme de la pate à modeler ce qui te permets de "refaire" le bout de pièce manquant. Un fois que c'est bien sec (au moins 24 h), tu peux poncer et moi j'ai donné un coup de feutre indélébile pour avoir la couleur noire. Tu peux même visser.
Essaye ça pour coller cette pièce. Le tout est d'arriver à un truc pas mal vu de l'extérieur car l'intérieur de cette tirette tu t'en fous un peu j'imagine.
Tu trouve ce genre de produit en grande surface (rayon bricolage) ou chez casto ou leroy
-
- Commandant forumeur
en princiep sur la partie metallique qui sort du siège il y a comme un "U" en metal qui, par effet "ressor" permet de tenir la manette. Si tu n'a pas ce petit bout de metal, alors ça va pas être simple.eric83 a écrit :et apres tu la colle ou tu la visse?
Comme je ne sais toujours pas mettre une photo sur ce forum, si tu es OK passe moi ton mail et je t'enverrai une photo de ce que j'ai fait.
-
- Commandant forumeur
Je précise que je n'ai fait que reconstituer une partie en plastique cassée. Par exemple, j'ai fait un truc similaire avec le vide poche. Il était fendu à l'endroit où il était vissé dans la garniture de portière. J'ai bricolé un "rembourrage" avec ce produit. Et quand c'était bien sec, j'ai vissé dedans. Mais là, je n'ai pas envie de démonter mes garnitures de porte, donc je ne propose pas de faire une photo !!!!!!