comment purger le lookeed Le sujet est résolu
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- Président forumeur
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- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
un tuyau, un vieux bocal, une seringue (optionelle), deux lascars
On enleve le vieux liquide a la seringue (le plus possible)
On deboite le bocal du maitre cylindre pour un grand nettoyage a l'eau (evite de balancer du lookeed partout c'est tres corrosif pour la peinture)
on remet le bocal on rempli bien, on met le 1er gus a pomper pendant que le deuxieme gus ouvre l'arriere droit a la clé de 7 avec son tuyau et son bocal et on fais couler le vieux liquide sans s'occuper de la purge dans un 1ere temps, quand le liquide qui sors est enfin propre et neuf on ferme la vis de purge
puis on pompe doucement (sinon on flingue un vieux maitre cylindre) mais fermement et on reste appuyé , pendant ce temps on ouvre la vis de purge pour laisser s'echaper les bulles d'air (tant que la vis est ouverte la pedale doit toujours resté appuyer)
on ferme la vis et on recommence a pomper...etc
on purge les roues les plus eloigné en premier, AR droit, AR gauche, AV droit, AV gauche, en surveillant le niveau de lookedd dans le bocal si il se vide tout est a recommencer
si tu as un compensateur sous l'essieu ar gauche il faut l'actionné un peu pendant la purge
On enleve le vieux liquide a la seringue (le plus possible)
On deboite le bocal du maitre cylindre pour un grand nettoyage a l'eau (evite de balancer du lookeed partout c'est tres corrosif pour la peinture)
on remet le bocal on rempli bien, on met le 1er gus a pomper pendant que le deuxieme gus ouvre l'arriere droit a la clé de 7 avec son tuyau et son bocal et on fais couler le vieux liquide sans s'occuper de la purge dans un 1ere temps, quand le liquide qui sors est enfin propre et neuf on ferme la vis de purge
puis on pompe doucement (sinon on flingue un vieux maitre cylindre) mais fermement et on reste appuyé , pendant ce temps on ouvre la vis de purge pour laisser s'echaper les bulles d'air (tant que la vis est ouverte la pedale doit toujours resté appuyer)
on ferme la vis et on recommence a pomper...etc
on purge les roues les plus eloigné en premier, AR droit, AR gauche, AV droit, AV gauche, en surveillant le niveau de lookedd dans le bocal si il se vide tout est a recommencer
si tu as un compensateur sous l'essieu ar gauche il faut l'actionné un peu pendant la purge

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.