Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis avec le ventilateur de ma golf.
J'espère que quelqu'un pourra peut être me répondre car j'ai déjà fait de nombreuses réparations sur cette voiture et je dois dire que je commence à saturer mais c'est peut être du à mon état car je suis enceinte.
Alors voilà ce qu'il se passe ... quand je roule sur route, je ne rencontre pas ce problème (enfin pas encore ...) mais si je fais de la ville et que le moteur chauffe, quand l'aiguille de température d'eau dépasse le voyant du milieu, un bruit strident se fait entendre. Je m'arrête donc sur le côté et je coupe tout. Le bruit se poursuit même moteur éteint. Il s'arrête au bout d'une minute environ. Si je repars, le bruit recommence 100 mètres plus loin et ainsi de suite. J'ai observé le ventilateur car pour moi cela devait provenir de lui, comme s'il se bloquait mais il déclenche apparment normalement. Quand je suis rentrée toute à l'heure, elle a fait se bruit là 5 mn après que je sois rentrée dans la maison alors qu'elle était éteinte sans aucun contact. Je dois aussi préciser que cela fait 3 mois que la ventilation intérieur de la voiture ne fonctionne plus, le garagiste me cherche un moteur d'occasion.
Est ce que quelqu'un peut donc me renseigner ?
Quand j'ai ouvert le capot, il semblerait que la prise qui se situe sur la droite du ventilateur soit un peu endommagé par le chaud, je ne sais pas si cela peut être lié et surtout est ce grave ?
D'avance merci pour vos réponse.
Une fille enceinte bien tracassée.