Salut, le précedent proprio de mon cab a changé le compteur et mis un neuf. (km origine non repris, mais trace sur facture Wag) Du coup je me retrouve avec compteur et cpte tours sur fond noir, et la jauge et la temp moteur sur fonds blancs.
Probleme, le dessin de la jauge n'est pas centré dans la case! il part vers la droite ( j'essaierai de fr une photo).
Question : la jauge dans son état actuel me donne t elle des indications justes? Ajoutons à ca qu'elle a tendence a balader de + ou - 1/4 selon inclinaison ou direction du véhicule. Est-ce normal? Y a til un remede?
Le mfa ne marche pas, pas plus que l'aiguille de conso au dessus du compteur. Comment faire marcher tout ca? Je n'y connais presque rien en electricité auto, SVP aidez moi en langage simple (lol)!!!
Merci!
jauge a essence imprécise / panne mfa Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
deja est ce que toute les fiches sont branché au niveau du compteur?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
allan
salut, je ne sais pas, mais j'ai per de fr une betise en sortant le compteur... il faut que j'essaie. le comte tour aussi marche par alternance, et quand je passe la main derriere il remarche, puis s'arret, puis remarche... ajoutons a ca que les phares sont mal branchés, et que le compteur ne s'allume pas la nuit....comment faire?