2H qui cale Le sujet est résolu

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corsicab2a

2H qui cale

Message par corsicab2a »

C'est trés simple. J'ai un 2H, quand je démarre, pas de problème le ralenti est au poil mais quand je donne un coup d'accélérateur le ralenti ne tient pas et la voiture cale.
Tout a été nettoyé et tout va être contrôlé mais avant est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du problème car ça commence à me :enerve

PS: Mon démarreur donne des signes de fatigue et surtout niveau mécanique je ne suis pas un crac.
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yanncox
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Message par yanncox »

pour t'avancer un peu ton démarreur n'a rien à voir la dedans ;)
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Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Korben
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Message par Korben »

Seulement quand elle est froide? comme si le ralenti lachait tout d'un coup?

Moi j'ai eu ça, j'ai netoyyé tout le circuit d'air jusqu'au moteur, et c'est bon depuis.


Forza
corsicab2a

Message par corsicab2a »

Non, je la laisse chauffer normalement, le ralenti est ok, mais quand je donne un grand coup d'accélérateur l'éguille tombe en dessous des 1000 tm et le plus souvent la voiture cale.
terminatator

Message par terminatator »

moi j ai le meme probleme sauf que moi depuis les grands froids elle n a plus voulu demarré batterie a plat !!!!!je la charge!!!

mais apres l avoir demarré elle ne se lanceé toujours pas !!! :(

fil de bougie sur la culasse:plus d etincelle :( :( !!!!!

la bobine etait morte!! mais il se peut que se soit un capteur PMH aussi!!!regarde aussi le doigt de l allumeur dans la tete du distributeur!!!!

donc ton probleme doit probablement venir de l allumage !!!!

je te dirait si sa c est arranger pour moi!!!!! ;)
corsicab2a

Message par corsicab2a »

Le doigt et la tête d'allumeur sont neufs
CneGroumF

Message par CneGroumF »

Pompe à essence ?
szabal

Message par szabal »

plateau sonde...???
corsicab2a

Message par corsicab2a »

C'est quoi ce truc??
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Message par coolraver »

c'est pas une injection electronique sur un 2H?
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VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Korben
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Message par Korben »

coolraver a écrit :c'est pas une injection electronique sur un 2H?
si.

tiens, en parlant de sondes? sonde de temp. du moteur? non? je dis car en testant mes sondes (pour vérifier celle qui allait au TdB), ben en débranchant le moteur a presque callé...

Idée à la con, mais bon, c'est aussi un problème à la c... donc on sait jamais.


Au fait, t'es de où sur l'îles?
corsicab2a

Message par corsicab2a »

Tous les contrôles OK, tous les réglages OK. Un peu trop d'avance mais maintenant tout est OK, elle ronronne, il ne reste plus que CO a faire.

Et hop ça roule ma poule :D
corsicab2a

Message par corsicab2a »

Pour répondre a KORBEN DALLAS je suis d'Ajaccio
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Korben
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Message par Korben »

corsicab2a a écrit :Pour répondre a KORBEN DALLAS je suis d'Ajaccio
Moi, plus à l'intérieur des terres ;)
Hugo
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Message par Hugo »

j ai eu le meme probleme,mais la mienne calait meme lorsque je roulais,mais comme je roulais elle repartait aussitot,mais ca faisait des acoups.Ce probleme avait surgi apres que j ai lavé mon moteur (je sais c est pas malin).Ca a duré environ une semaine,puis s'est arrété,plus rien maintenant.Mais lorsque le probléme est fini,le ralenti a tourné à 1300 Tr/min pendant une dizaine de jours.Voila c'est tout.
Je roule en Golf I Cab et j'aime
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