2H qui cale Le sujet est résolu
2H qui cale
C'est trés simple. J'ai un 2H, quand je démarre, pas de problème le ralenti est au poil mais quand je donne un coup d'accélérateur le ralenti ne tient pas et la voiture cale.
Tout a été nettoyé et tout va être contrôlé mais avant est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du problème car ça commence à me :enerve
PS: Mon démarreur donne des signes de fatigue et surtout niveau mécanique je ne suis pas un crac.
Tout a été nettoyé et tout va être contrôlé mais avant est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du problème car ça commence à me :enerve
PS: Mon démarreur donne des signes de fatigue et surtout niveau mécanique je ne suis pas un crac.
moi j ai le meme probleme sauf que moi depuis les grands froids elle n a plus voulu demarré batterie a plat !!!!!je la charge!!!
mais apres l avoir demarré elle ne se lanceé toujours pas !!!
fil de bougie sur la culasse:plus d etincelle
!!!!!
la bobine etait morte!! mais il se peut que se soit un capteur PMH aussi!!!regarde aussi le doigt de l allumeur dans la tete du distributeur!!!!
donc ton probleme doit probablement venir de l allumage !!!!
je te dirait si sa c est arranger pour moi!!!!!
mais apres l avoir demarré elle ne se lanceé toujours pas !!!

fil de bougie sur la culasse:plus d etincelle

la bobine etait morte!! mais il se peut que se soit un capteur PMH aussi!!!regarde aussi le doigt de l allumeur dans la tete du distributeur!!!!
donc ton probleme doit probablement venir de l allumage !!!!
je te dirait si sa c est arranger pour moi!!!!!

-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
c'est pas une injection electronique sur un 2H?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
si.coolraver a écrit :c'est pas une injection electronique sur un 2H?
tiens, en parlant de sondes? sonde de temp. du moteur? non? je dis car en testant mes sondes (pour vérifier celle qui allait au TdB), ben en débranchant le moteur a presque callé...
Idée à la con, mais bon, c'est aussi un problème à la c... donc on sait jamais.
Au fait, t'es de où sur l'îles?
-
- Officier forumeur
- Année : 1991
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
j ai eu le meme probleme,mais la mienne calait meme lorsque je roulais,mais comme je roulais elle repartait aussitot,mais ca faisait des acoups.Ce probleme avait surgi apres que j ai lavé mon moteur (je sais c est pas malin).Ca a duré environ une semaine,puis s'est arrété,plus rien maintenant.Mais lorsque le probléme est fini,le ralenti a tourné à 1300 Tr/min pendant une dizaine de jours.Voila c'est tout.
Je roule en Golf I Cab et j'aime