Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour jaimerais savoir qu'elle taille de cales dois je choisir pour monter des jantes fuchs replica en 15 par 7 avec un ET50 environs sur ma one cabriolet sachant que je veut la garder claquer au sol au maximum merçi d'avance pour vos reponces ...
Ma one cabriolet
merçi mais je vien de le regarder mais je ne suis pas sur de moi enfet je pense que 20mm sa irait mais je voudrais vos avis jaimerais que les jantes ne depasse pas des ailes vus que je veut la laisser taper au sol au maximum ...
j'aurais aimé votre avis pour un achat de cales pour jantes telephones ET 52,3
*20 à l'avant OK
*30 à l'arriere ?
J'ai plusieurs avis differents,donc si je mets du 30 à l'arriere ça touche pas les ailes ?
Merci pour votre aide
pour l'avant pas de soucis ... ça te fait un ET 32.3 proche de celui d'origine ... pour l'arriere avec des cales de 30 ça te fera un ET de 22.3 ... à voir avec tes ailes à travailler à l'intérieur