vis d'étrier? Le sujet est résolu
vis d'étrier?
J'ai un petit problème les vis qui fixe l'étrier a sa place ne sont plus dispo chez le concessionaire comment faire? Celle de golf 2 sont t'elle les même? Si oui quelle est le code ? Merci!
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
est ce que c est ce que tu cherche roland ?
http://www.autopartsway.ca/AutoParts/wi ... liper+Bolt
http://www.autopartsway.ca/AutoParts/wi ... liper+Bolt
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
c'est tout à fait normal, il y a plusieurs montage avec bagues en plastique ou entretoise acier,ça dépend j'ai eu les 2dufour roland a écrit :Oui j'ai eut les mêmes vis quand j'ai fais refaire les étriers avec un petit "tube" pour ratrapés le diamètre des originaux .Juste que je suis maniaque et que je veux avoir les mêmes que ce d'origine est non quelque chose de patanter (adapter).

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Ma en fait les vis d'origine ont un diamètre de +ou- 10 mm qui fini par un petit bout de vis et elle coulise dans un tube de "teflon"
Les repros c'est comme le lien que pete68 a mis avec un tube de métal pour ratraper le diamètre d'origine( surment parce que cette vis sert pour plusieur véhicules)et elle coulise aussi dans un tube de "tèflon"
Mais juste une question ce type de montage ne crais t'il pas un jeux a la longue?
Les repros c'est comme le lien que pete68 a mis avec un tube de métal pour ratraper le diamètre d'origine( surment parce que cette vis sert pour plusieur véhicules)et elle coulise aussi dans un tube de "tèflon"
Mais juste une question ce type de montage ne crais t'il pas un jeux a la longue?
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
c'est du montage d'origine ça change riendufour roland a écrit :Ma en fait les vis d'origine ont un diamètre de +ou- 10 mm qui fini par un petit bout de vis et elle coulise dans un tube de "teflon"

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...