vis d'étrier? Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
dufour roland

vis d'étrier?

Message par dufour roland »

J'ai un petit problème les vis qui fixe l'étrier a sa place ne sont plus dispo chez le concessionaire comment faire? Celle de golf 2 sont t'elle les même? Si oui quelle est le code ? Merci!
pete 68
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par pete 68 »

est ce que c est ce que tu cherche roland ?
http://www.autopartsway.ca/AutoParts/wi ... liper+Bolt
dufour roland

Oui j'ai eut les mêmes vis quand j'ai fais refaire les étriers avec un petit "tube" pour ratrapés le diamètre des originaux .Juste que je suis maniaque et que je veux avoir les mêmes que ce d'origine est non quelque chose de patanter (adapter).
pete 68
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur

Message par pete 68 »

le petit tube , tu parle de la bushing d acier et du lining de teflon ?
si oui , je pense que c est normal . du moin j en ai sur le mien et sur une couple de vw que j ai demonter au surplus pintendre .
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

dufour roland a écrit :Oui j'ai eut les mêmes vis quand j'ai fais refaire les étriers avec un petit "tube" pour ratrapés le diamètre des originaux .Juste que je suis maniaque et que je veux avoir les mêmes que ce d'origine est non quelque chose de patanter (adapter).
c'est tout à fait normal, il y a plusieurs montage avec bagues en plastique ou entretoise acier,ça dépend j'ai eu les 2 ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

:+1
dufour roland

Ma en fait les vis d'origine ont un diamètre de +ou- 10 mm qui fini par un petit bout de vis et elle coulise dans un tube de "teflon"
Les repros c'est comme le lien que pete68 a mis avec un tube de métal pour ratraper le diamètre d'origine( surment parce que cette vis sert pour plusieur véhicules)et elle coulise aussi dans un tube de "tèflon"
Mais juste une question ce type de montage ne crais t'il pas un jeux a la longue?
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

dufour roland a écrit :Ma en fait les vis d'origine ont un diamètre de +ou- 10 mm qui fini par un petit bout de vis et elle coulise dans un tube de "teflon"
Les repros c'est comme le lien que pete68 a mis avec un tube de métal pour ratraper le diamètre d'origine( surment parce que cette vis sert pour plusieur véhicules)et elle coulise aussi dans un tube de "tèflon"
Mais juste une question ce type de montage ne crais t'il pas un jeux a la longue?
c'est du montage d'origine ça change rien ;) jte dis j'ai eu les 2 jamais eu de soucis
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
dufour roland

OK je pensait pas que il montait avec entretoise aussi d'origine. ;)
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »