On peu mettre un sub "free air" dans un caisson cl Le sujet est résolu
On peu mettre un sub "free air" dans un caisson cl
hello ! j'ai un sub pioneer 30cm c'est marque "free air" dessu...moi je l'avai mi dans un caisson bass reflex mais il es trop gros pr le cab donc j'ai acheter un caisson clos plus petit mais je peu le mettre dedans?
ou faut mettre une event par exemple?
merci ! @+ :dance
ou faut mettre une event par exemple?
merci ! @+ :dance
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
Ouais tu peux ca l'abime pas deja c'est pas mal!!
Tu peux tout faire avec mais la configuration ou le sub donneras le mieux c'est en free air!!
Je l'ai eu en plus ce sub il y as pas mal de temps et je l'avais fixe sur une planche que javais mis derriere les siege le cul du sub dans le coffre et malgres que j'avais un p'tit ampli de m***e et bien ca marchait plutot pas mal!!
Tu peux tout faire avec mais la configuration ou le sub donneras le mieux c'est en free air!!
Je l'ai eu en plus ce sub il y as pas mal de temps et je l'avais fixe sur une planche que javais mis derriere les siege le cul du sub dans le coffre et malgres que j'avais un p'tit ampli de m***e et bien ca marchait plutot pas mal!!
en tout cas ne modifie pas ton caisson clos pour venir y mettre un event
tout se calcule
effectivement un sub peut se monter dans n'importe quelle configuration mais il y en a tjs une en particulier qui est plus adaptée
il faut les paramètres du sub afin de calculer un caisson correct
il ne faut pas mettre un sub ds un caisson acheter a norauto
un caisson se fais sur mesure pour chaque sub...
tout se calcule
effectivement un sub peut se monter dans n'importe quelle configuration mais il y en a tjs une en particulier qui est plus adaptée
il faut les paramètres du sub afin de calculer un caisson correct
il ne faut pas mettre un sub ds un caisson acheter a norauto
un caisson se fais sur mesure pour chaque sub...
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
je sais pas moi ce sub en free air juste brancher comm ca a l'air libre ca sort rien! moi j'avai fai un bass reflex de 45litre je croi mais c'es trop gro
pour mon coffre donc j'ai acheter un caisson clos tt fai qui fai 35litre en gros et a mon avis ca va le faire je fais pa du spl mais du moment que ca claque un peu et je le nique pas c'est good
car dans mon bass relfex de 45litre ca marchais du tonnerre !
merci @++
pour mon coffre donc j'ai acheter un caisson clos tt fai qui fai 35litre en gros et a mon avis ca va le faire je fais pa du spl mais du moment que ca claque un peu et je le nique pas c'est good

car dans mon bass relfex de 45litre ca marchais du tonnerre !
merci @++
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
il faut savoir que normalement avec chaque sub que tu achète neuf tu as les caracteristique du sub avec plusieurs configurations mais en general celle qui donne le mieux c'est le bass reflex ensuite vient le caisson clos et apres le free air moi perso j'ai essayer pas mal de sub avec toutes les configurations possibles et les tailles de caissons et le mieux c'est le bass reflex avec le volume exact donné sur les caractéristiques du sub.