es que cela vien d'un réglage de l'alimentation je ne sais pas merci de m'aider
panne a froid
-
manyouk
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : Autre Modèle
panne a froid
mon cab démare plutot bien a froid mais cale 2 seconde aprés par cotre une fois le régime maintenu elle redémare trés bien
-
manyouk
- Cadet forumeur
re
mon cab démare au quart de tour mé le moteur creve deux seconde apré la je donne des ptit coup d'accélérateur pour maitenir le régime et quand je roule elle tousse sur les deux premiers km
je précise que la tete de delco est neuve et que la bobine, le faisceau et les bougies ont un an et demi
ma pompe a essence fait un bourdonement assez fort au ralenti
cela fait a peut pré 8 a 10000 bornes que j'ai se bruit es que le probleme viendrai de la ??? merci de m'éclairé
je précise que la tete de delco est neuve et que la bobine, le faisceau et les bougies ont un an et demi
ma pompe a essence fait un bourdonement assez fort au ralenti
cela fait a peut pré 8 a 10000 bornes que j'ai se bruit es que le probleme viendrai de la ??? merci de m'éclairé
-
simon
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 2
salutglouton a écrit :A tu jeter un coup d'oeil sur le starter ? Sur la mienne elle demarai au quart de tour et caler dans les secondes qui suivent , puis quand il tourne il broute jusqu' a ce qu'il soit chaud .Petit tour au garage et reparation du starter et depuis que du plaisir .
pas de starter sur un dx ,c est le correcteur de rechauffage qui joue ce role :visiblement la cause du probleme si pas de soucis a chaud
GIPP reprezent 

-
manyouk
- Cadet forumeur
re
merci simon
c'est bien le correcteur de rechauffage qui déconne, j'ai essayer un autre, elle demare nikel mais dans le mien il y avait plein de merde coller sur le filtre alor j'ai nettoyer tout ca et quand je l'ai remonter c'etait un peut mieux mais elle calé encor donc je vais aller a la case encor merci simon 
-
simon
- Capitaine forumeur

Re: re
de rien cela fait plaisir de pouvoir depanner quelqu unmanyouk a écrit :merci simonc'est bien le correcteur de rechauffage qui déconne, j'ai essayer un autre, elle demare nikel mais dans le mien il y avait plein de merde coller sur le filtre alor j'ai nettoyer tout ca et quand je l'ai remonter c'etait un peut mieux mais elle calé encor donc je vais aller a la case encor merci simon
GIPP reprezent 

-
simon
- Capitaine forumeur

salut pas de correcteur de rechauffage sur un carbu ,je pense que dans ton cas un bon reglage carbu et aussi probablement le changement de la menbrane du starter auto et tout devrait rentrer dans l ordre :ouiLili a écrit :Bonjour Simon.
Je posséde une cab de 1992 6cv sportline.
Je dirais 75ch modéle carbu, si je ne me trompe pas...
Merci à toi
GIPP reprezent