Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
auditt225
par auditt225 » jeu. mars 22, 2007 22:40 pm
salut
voila c'est simple , j'ai un volant bois/cuir a instaler
j'ai devissé l'ecrou de mon volant d'origine mais impossible de le faire sortir , il est completement coincé
j'ose pas trop taper par derière pour le faire sortir
il y a une astuce? un outil etudié pour??
merci d'avance
beniman
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
par beniman » ven. mars 23, 2007 08:42 am
tu tape un coup sec avec tes 2 mains sur le volant, en léger décalage (tac tac), assez fort, ca va le secouer assez pour le sortir
Davios
Petit truc au passage: Laisse l'écrou en bout de filetage (genre deux/trois tours), ça peut éviter de se le prendre dans la tronche.
beniman
Capitaine forumeur
par beniman » ven. mars 23, 2007 14:15 pm
Davios a écrit : Petit truc au passage: Laisse l'écrou en bout de filetage (genre deux/trois tours), ça peut éviter de se le prendre dans la tronche.
Tu tape le volant par devant, pas par derriere, donc aucun risque de le prendre dans la tronche !
boulix
Colonel forumeur
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
c'est rare que sa grippe quand même
Je suis d'accord avec beniman il faut mettre des petits coup pour le débloquer mais normalement sa vient tout seul
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Davios
beniman a écrit : Davios a écrit : Petit truc au passage: Laisse l'écrou en bout de filetage (genre deux/trois tours), ça peut éviter de se le prendre dans la tronche.
Tu tape le volant par devant, pas par derriere, donc aucun risque de le prendre dans la tronche !
Vilaine habitude d'aircooled driver.
auditt225
par auditt225 » sam. mars 24, 2007 13:12 pm
merci je vais m'y mettre
je vous tiens au courant