Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour il existe un produit miracle pour tout nettoyer c'est la gomme magique de chez vigor ça coute 2€ ça se trouve dans tout les hyper au rayon produit entretien maison au lingette c'est une eponge en mousse que l'on mouille et qui nettoie vraiment tout meme sur la carrosserie
et en plus c'est ecologique alors tester vous m'en direz des nouvelles
ps existe aussi en mr propre mais moi j'aime moins
On utilise ca en carrosserie monté sur perceuse pour virer la colle qui reste quand on décolle les monogrammes...
Si on insiste trop ca ternie le vernie...
taz 71 a écrit :c'est une eponge en mousse que l'on mouille et qui nettoie vraiment tout meme sur la carrosserie
ca doit etre ça :mrgreen:
sur certaines surfaces ça enleve le brillant
si tu veut un faire briller tes plastiques noirs et les faire revenir comme jamais utilise la bombe nettoyant auto pratic plastique brillant (dispo chez carrefour) tu vas halluciner par contre faut éviter dans mettre sur les bouton car le produit fait virer le blanc