Quelqu'un peut il me dire si c'est normal qu'il ne s'allume que lorsque le moteur tourne !
Comme si avant le témoin n'était pas alimenté
témoin de frein à main ( nouvelle question ) Le sujet est résolu
Bof, du moment qu'il fonctionne c'est bien le principal.
L'inverse serai + genant mais là au moins tu es sur de pas l'oublié en roulant :mrgreen:
Le mien j'ai dut le reinstaller, donc je sais pas si j'ai fait comme a l'origine, dans tout les cas le mien s'allume dès que je met le contact, moteur tournant ou non.
@++
L'inverse serai + genant mais là au moins tu es sur de pas l'oublié en roulant :mrgreen:
Le mien j'ai dut le reinstaller, donc je sais pas si j'ai fait comme a l'origine, dans tout les cas le mien s'allume dès que je met le contact, moteur tournant ou non.
@++
-
- Président forumeur
- Messages : 12297
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: témoin de frein à main ( nouvelle question )
normalement il s'allume quand tu met le contact, mais toi tu as une boite auto, c'est peu etre differentgolfauto a écrit :Quelqu'un peut il me dire si c'est normal qu'il ne s'allume que lorsque le moteur tourne !
Comme si avant le témoin n'était pas alimenté

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: témoin de frein à main ( nouvelle question )
Alors j'ai boncoolraver a écrit :normalement il s'allume quand tu met le contact, mais toi tu as une boite auto, c'est peu etre differentgolfauto a écrit :Quelqu'un peut il me dire si c'est normal qu'il ne s'allume que lorsque le moteur tourne !
Comme si avant le témoin n'était pas alimenté
