Il faut ménager la titine . :mdr :mdr :dance
Comment utilisez vous votre cab
-
Grego
tu bosses a la concess smart de bordeaux ? j'ai fait un stage au smart center d'écully a côté de LYon, juste avant l'arrivée de la forfour. terrible !Bud vw a écrit :oh la classse, je roule tous les jours avec ça, et ouais je bosse chez Smart![]()
sinon moi je m'en sers tous les jours pour allé au taffe, environ 15 km par jour! elle va de garage en garage !!
et depuis que je l'ai ( fin octpobre) j'ai du faire 2500 kms.. Sinon j'utilise aussi mon scoot, suzuki burgman k6 125 > Tres pratique pour la ville et surtout que du bonheur !
Toujours cheveux au vent !!! :dance
-
richie1973
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
-
laurent62
moi je risque d'en décevoir quelques uns......je roule tous les jours en golf IV et madame en C3 ma golf cab c'était quelque chose que je voulais avoir depuis mon permis et puis un jour ya eu moyen, je me fais super plaisir avec je ne la sors que rarement car comme pour l'instant je n'ai pas de garage elle est stockée à quelques km de chez moi je dois faire 2-3000km par an et toujours décapotée sinon prends l'autre golf.... :shock:
pour nous c un peut dure a dire
nous l'avons acheté il y a 2 mois et a peine 3 semaine après des enfoirée essai de nous la tirée résultat ca fait 1 mois et demi qu'elles est au garage pour réparation
sinon ma chérie et moi nous roulons avec une golf3 tdi et en moto :ap :ap julie avec un 600 gsxr et moi avec un 750 gsxr voila maintenant des que je recupère le cab je vous redit ca

pour nous c un peut dure a dire
nous l'avons acheté il y a 2 mois et a peine 3 semaine après des enfoirée essai de nous la tirée résultat ca fait 1 mois et demi qu'elles est au garage pour réparation
sinon ma chérie et moi nous roulons avec une golf3 tdi et en moto :ap :ap julie avec un 600 gsxr et moi avec un 750 gsxr voila maintenant des que je recupère le cab je vous redit ca