Page 7 sur 16
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 20, 2019 12:26 pm
par Gaelzzz
Rohh tu as épargné ma gaine , j’avais armer le kutter pour l’egorgee
Merci de me l’avoir vérifier et d’avoir embêter ton voisin. , mais c’est l’information du jour , donc pas besoin de chercher ces câbles noir.
Je vais regarder du côté du relais en effet , en croisant fort les doigts que ça vienne de la.
Pour moi ce matin ça a était séance d’abdo pour démonter le réservoir , qui est GAVER de rouille , je me demande même comment elle démarrer cette pauvre voiture.
Obj ce après midi , finir de le sortir de son compartiment (c’est galère) , nettoyer le réservoir tampon , et attendre demain le new réservoir , je vais mettre un filtre supp être le réservoir tampon et la pompe principale
Remplacer également la pompe immergée.
Ma femme est encore à la maison pour le moment , elle est pas partie , pourtant j’en passe du temps sur mamie. C’est devenue une drogue

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 20, 2019 12:36 pm
par coolraver
Si ton réservoir était pourri de rouille je te conseille de lire cet article
http://vwgolfswagg.free.fr/fuite-k-jet.html
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 20, 2019 12:38 pm
par MIALHE
Apparemment c'est pour le démarrage a chaud.
http://chris.chemidl.in/cis-injection-h ... lse-relay/
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 20, 2019 14:44 pm
par Gaelzzz
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 20, 2019 15:28 pm
par MIALHE
Ce fameux relais, tu le vois sur ton cab ?
Car le conducteur noir/rouge y passe, tu pourrais vérifier sa continuité.
Si le shémas est le bon, on est toujours dans l'incertitude.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 20, 2019 15:36 pm
par coolraver
j'allais dire la même chose, la borne W du thermo temps passe par le contacteur du relais donc si le relais est naze, ca peut ne pas fonctionner du tout

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 20, 2019 16:19 pm
par Gaelzzz
Suite de l’épisode demain matin , je viens de passer 2h à me faire c**** a sortir ce p**** de réservoir
J’ai du deconnecter d’un Côté le flexible de frein pour descendre l’essieu !!
Je reçoit le nouveau demain dans la journée , le temps demain matin de changer les durites et de nettoyer le réservoir tampon !!!
Je vais devoir aussi changer mes silent bloc de barre Stab arrière ainsi que ceux des paliers de l’essieu , c’est de la pierre !!!
Pour le relais , avez vous une solution pour les tester ?
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 20, 2019 16:23 pm
par Gaelzzz
J’ai bien un fusible 37 ou arrive un câble rouge/noir
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 20, 2019 16:23 pm
par MIALHE
Tu l'as donc trouvé ce relais, tu peux nous faire une photo?
Ainsi que de son emplacement.
Tu vois un conducteur noir/rouge qui y arrive ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 20, 2019 16:42 pm
par Gaelzzz
Les voicis
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 20, 2019 17:00 pm
par MIALHE
Tu as testé la continuité du conducteur noir/rouge entre la broche de l'idf et la broche du support de ce relais ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 20, 2019 17:23 pm
par Gaelzzz
Non pas encore Stephane ,
Je vais tenter de le regarder vite fait ce soir quand j’aurai trouver 2 mètre de câbles.
Tu as vu , sur ce relais , il y a 2 fils rouge/noir qui arrive au même endroit !!
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 20, 2019 17:47 pm
par MIALHE
Oui, comme le shémas, un qui va a l'idf et l'autre au contacteur de neiman
Au fait ta vidéo marche pas
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 20, 2019 17:48 pm
par coolraver
tu peux tester aussi la continuité entre le fil vert/blanc du connecteur de l'idf avec la borne 8/31b du relais

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 20, 2019 18:14 pm
par Gaelzzz
Lol Stephane c’est une capture d’ecran de vidéo car l’endroit est relativement compliqué d’acces (Surtout que tu m’a vu , je fait pas 1m60 et 60 kg

)
Il y a bien continuité entre le fil rouge noir du relais et celui de l’idf et aussi entre le fil vert/blanc IDF / relais