Jantes Le Castellet [polissage] Le sujet est résolu
-
boolbi
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=4360&start=0
-
GolfNeuch
... avec ses 42kg toute mouillée...aure_7tb4 a écrit :oui enfin des fines paires de bras dans ce cas.... :mdrGolfNeuch a écrit :... faut que je recrute des paires de bras :mdr
Dans un premier, ma douce moitié fera l'affaire
Je pense qu'elle est partante... elle sera moins productive mais d'une aide notoire tout de même
-
Niko B
- Capitaine forumeur

Je t'avais dis de sequestrer Bernager ce week end, c'est un drogué du polissage..... quoi que Alex est pas mal non plusGolfNeuch a écrit :... avec ses 42kg toute mouillée...aure_7tb4 a écrit :oui enfin des fines paires de bras dans ce cas.... :mdrGolfNeuch a écrit :... faut que je recrute des paires de bras :mdr
Dans un premier, ma douce moitié fera l'affaire![]()
Je pense qu'elle est partante... elle sera moins productive mais d'une aide notoire tout de même
Sinon, vous vous retrouvez avec Auré, elle fait ses RS et toi tes classic line..... vous vous motiverez l'un l'autre :mdr
-
GolfNeuch
-
cab57
- Hall of Fame

vraiment beau ... ça brille c'est propre ... le top quoi ... faut juste ne pas les monter en Hivers ... c'est tout
perso j'ai des Ra qui devrait passer au polissage ... mais juste le bord ... si je commençe à m'attaquer au nid d'abeille je risque de ne plus avoir de doigts :mdr :mdr ... à l'époque j'avais poli mes quartett et j'avais déjà les ongles qui étaient attaqués :mrgreen:
perso j'ai des Ra qui devrait passer au polissage ... mais juste le bord ... si je commençe à m'attaquer au nid d'abeille je risque de ne plus avoir de doigts :mdr :mdr ... à l'époque j'avais poli mes quartett et j'avais déjà les ongles qui étaient attaqués :mrgreen:
-
cab57
- Hall of Fame

je les lave une fois le boulot fini :mdr :mdr :mdr
sérieux je ne mets aucune protection particulière ... je laisse juste reposer mes doigts quelques jours :mrgreen:
quelque part le plus dur est surtout le ponçage afin d'obtenir un résultat le plus net possible ... le polissage ensuite n'est qu'une formalité car meilleur sera le support plus facile sera l'application de la patte à polir
en résumé ce qui abime les mains c'est le ponçage à l'eau :oui
sérieux je ne mets aucune protection particulière ... je laisse juste reposer mes doigts quelques jours :mrgreen:
quelque part le plus dur est surtout le ponçage afin d'obtenir un résultat le plus net possible ... le polissage ensuite n'est qu'une formalité car meilleur sera le support plus facile sera l'application de la patte à polir
en résumé ce qui abime les mains c'est le ponçage à l'eau :oui
Modifié en dernier par cab57 le mer. août 30, 2006 16:28 pm, modifié 1 fois.