Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon alors, voici l'aventure qui est quasiment terminée !!!
Pour rappel, je partais avec ça:
Et ce soir, elles sont comme ça:
Reste à nettoyer les pneus, repeindre de couleur noire mate les centre et les caches boulons...
bon par contre maintenant, je ne vois QUE les défauts persistants!!!
:mdr :mdr :mdr :mdr
je reviens de vacances et le moins que je puis dire c'est qu'en une semaine tu as bien avancé !!! :ap :ap :ap
la technique de mettre la voiture sur chandelle et de passé la première j'ai mon meilleur pote qui a fait de même et il a gangé un max de temps aussi !! le résultat était parfait !!!
mais lui a juste fais les déports de ses jantes porsche !!
en tout cas je te re-félicité car tu a fait du beau taf pour une première !!!!
sur les miennes, l'ancien proprio les a fait sablée ! :hmmm2 , je me retrouve avec des avus grise de partout avec un rendu "granuleux" vous pensez que je peux les ravoir ?
parce que vu l'aspect, ça doit être du sport
ouais seb, efficace
je te propose un truc
j'ai des noires que je veux repeindre en bleu
et toi des bleues que tu veux repeindre en noir
y'aurais comme qui dirait matière à bavarder !!
sur les miennes, l'ancien proprio les a fait sablée ! :hmmm2 , je me retrouve avec des avus grise de partout avec un rendu "granuleux" vous pensez que je peux les ravoir ?
parce que vu l'aspect, ça doit être du sport
Jonath
Faut bien réfléchir avant de te lancer la dedans car c'est un sacré boulot!!!
Ou alors tu peut t'arrêter avant l'aspect brillant et les laisser en gris mat... :yeux
ludoxx49 a écrit :je reviens de vacances et le moins que je puis dire c'est qu'en une semaine tu as bien avancé !!! :ap :ap :ap
la technique de mettre la voiture sur chandelle et de passé la première j'ai mon meilleur pote qui a fait de même et il a gangé un max de temps aussi !! le résultat était parfait !!!
mais lui a juste fais les déports de ses jantes porsche !!
en tout cas je te re-félicité car tu a fait du beau taf pour une première !!!!
et le résultat est trop beau
Merci, merci beaucoup
Le fait de la mettre sur chandelle fait gagner du temps en effet et permet un ponçage plus régulier.
Compter 1 km par type de papier de verre. Donc (400, 600, 800, 1000, 2000 et Belgom) c'est au moins 6 km par jante.... :mdr :mdr :mdr :mdr
laurent.P a écrit :je prends "tyre care" de chez lid'l et c'est très bien!
Après la valise de Jean Pierre voici celle de Fée du Logis-Laurent P.
je savais, quand j'ai vu lolo, que je le connaissais ? mais où ?
j'ai trouvé
il etait l'assistant de pierre bellemar et de maryse au début de télé-achat :hmmm2