MIALHE a écrit :

si j'ai bien compris sur cette tof tu est en kayaba/eibach -40 ?
apres avoir lu tout le topic, le doute s'installe (heureusement j'ai le temps d'y reflechir, puisque je n'ai pas l'intention de changer tout ça maintenant)
B4 + eibach: à oublier.
seulement l'effet de leger pompage que vous decrivez meme avec les kayaba ça ne va pas me plaire non plus
moi aussi c'est un 2eme et bientot 3eme vehicule et moins de 5000km par an, alors le temps que ça se tasse...
je sens que je vais simplement me prendre des amortos type origine (dans ce cas pourquoi pas les B4) et laisser mon cab ainsi.
là il est pas trop mal, un peu plus bas aurait été bienvenue, mais en regardant ta photo, j'ai l'impression que mes ressors d'origine doivent etre bien tassés!
je ressens surtout qu'ils sont a changer à l'avant (trop mous pour la tenue de route, ras sur le confort)
si vous avez d'autres tofs de profils de vos cab je suis prenneur
voici le miens:
