[Web]Oldazur capotes: Edit tarifaire du 27/01/2012
-
oldazur
Nouveaux tarifs 2009
Mesdames, Messieurs,
Je tiens à remercier tous les membres du forum "onecab" pour la confiance qu'ils m'ont témoignée au cours de l'année 2007 et 2008.
Pour 2009, les tarifs seront les suivants :
- capote de golf 1 en vinyl (noir, blanc, bleu) au prix de 290 euros (colle et câbles latéraux inclus).
- capote de golf 1 en alpaga sonnenland A5 ou classique (20 coloris au choix) au prix de 340 euros (colle et 2 câbles latéraux inclus)
Pour ceux qui ont besoin du câble arrière, il sera vendu au prix de 23euros.
Bien cordialement,
michael
06.69.49.72.72
Je tiens à remercier tous les membres du forum "onecab" pour la confiance qu'ils m'ont témoignée au cours de l'année 2007 et 2008.
Pour 2009, les tarifs seront les suivants :
- capote de golf 1 en vinyl (noir, blanc, bleu) au prix de 290 euros (colle et câbles latéraux inclus).
- capote de golf 1 en alpaga sonnenland A5 ou classique (20 coloris au choix) au prix de 340 euros (colle et 2 câbles latéraux inclus)
Pour ceux qui ont besoin du câble arrière, il sera vendu au prix de 23euros.
Bien cordialement,
michael
06.69.49.72.72
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
oldazur
alpaga blanc
Bonsoir,
non, il s'agit d'une capote en vinyl blanc...l'alpaga blanc n'existe pas
cordialement,
michael
non, il s'agit d'une capote en vinyl blanc...l'alpaga blanc n'existe pas
cordialement,
michael
-
GolFou83
- Officier forumeur

- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Re: Cable arrière pour golf one
oldazur a écrit :Bonjour à tous,
le câble arrière est bien inclus (offre exclusive et limité pour site golf one).
bien cordialement,
Michael Deneubourg
sté OLD'AZUR
06.69.49.72.72
Bonjour,
Le câble arrière est il toujours inclus ou pas? J'ai parcouru tout le topic et je suis dans le doute!
Une autre question concernant le classique et le A5, faut il choisir ou bien cela dépend t'il de la couleur? Sinon que conseillez vous?
Merci
-
vwmania
- Lieutenant forumeur

- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : Autre Modèle
Je risque de devoir en commander deux, on obtient une rsitourne supplémentaire ??? :mrgreen: , non, je blague mais bon, je ne dirai pas non
Plus sérieusement, je vais en effet avoir besoin de deux capotes que je prendrai certainement en alpaga, c'est ce que j'ai sur ma première GLI et je trouve que l'alpaga est plus sympa, il semble aussi qu'il vieilli mieux (vous me direz si je me trompe !!!)
Je suis originaire du nord et j'y monte parfois mais plutôt en coup de vent ..... sinon, je ferai une demande pour des échantillons, je dis "des" par pour la qualité mais pour les coloris.
Plus sérieusement, je vais en effet avoir besoin de deux capotes que je prendrai certainement en alpaga, c'est ce que j'ai sur ma première GLI et je trouve que l'alpaga est plus sympa, il semble aussi qu'il vieilli mieux (vous me direz si je me trompe !!!)
Je suis originaire du nord et j'y monte parfois mais plutôt en coup de vent ..... sinon, je ferai une demande pour des échantillons, je dis "des" par pour la qualité mais pour les coloris.
GIPP reprezent
Passion
Passion