Réglage moteur

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
Avatar du membre
manu.k
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 2656
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
Localisation : 12
Âge : 54

Re: Réglage moteur

Message par manu.k »

Vérifie que l'avance à dépression sur l'allumeur fonctionne
Capillaire et membrane ok

Mais si l'injection est en ordre de marche alors passe au réglage CO2
aurélien

Re: Réglage moteur

Message par aurélien »

La membrane je vois par contre qu est ce que tu appel capillaire ?
Avatar du membre
manu.k
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 2656
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
Localisation : 12
Âge : 54

Re: Réglage moteur

Message par manu.k »

Le petit tuyau qui va de la membrane à la pipe d'admission ( circuit de dépression )
aurélien

Re: Réglage moteur

Message par aurélien »

Ok merci manu je controlerai ça
aurélien

Re: Réglage moteur

Message par aurélien »

Est ce qu il y aurait un tuto pour le réglage de l avance a
l' allumage avec une lampe stroboscopique ?
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3188
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Réglage moteur

Message par MIALHE »

Ici tu trouvera réponse a toutes tes questions.:

http://gourm.free.fr/divers/manuel_golf%201.pdf


Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
aurélien

Re: Réglage moteur

Message par aurélien »

Merci !
aurélien

Re: Réglage moteur

Message par aurélien »

20160217_182828.jpg
Hier soir vidange moteur pour la golf et là j' ouvre le bouchon de remplissage,
il y a de la mayonnaise dessus du coup j ai enlevé le cache culbuteur.
pensez vous au joint de culasse ou alors une voiture stockée très longtemp
sans tourner peu faire de la condensation et du coup un peu de mayonnaise a la remise en route ?
Avatar du membre
manu.k
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 2656
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
Localisation : 12
Âge : 54

Re: Réglage moteur

Message par manu.k »

C'est a priori de la condensation
aurélien

Re: Réglage moteur

Message par aurélien »

Ok merci pour ton avis manu. J ai refais tout mes niveaux correctement je n ai plus
qu'a surveiller. Un copain m a preter une lampe strobo il faut que j alligne mes 2 reperes
au niveau du volant moteur c est bien ça ?
Avatar du membre
manu.k
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 2656
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
Localisation : 12
Âge : 54

Re: Réglage moteur

Message par manu.k »

Oui il faut aligné les repères à la lampe
Mais je sais plus s'il faut débrancher l'avance à dépression pour cela

Justement avec la lampe contrôle le déplacement des points de repère moteur tournant
En débranchant l'avance à dépression


Mais tu n'avait pas besoin de vérifier tout ton allumage pour les trous à l'accélération
Juste le fonctionnement de la capsule à dépression pour être sûr, puis réglage co2
aurélien

Re: Réglage moteur

Message par aurélien »

Ok merci. Je vais controler tout ça. Je voulais controler quand meme
l allumage car j ai l impression d entendre un légé cliquetis.
aurélien

Re: Réglage moteur

Message par aurélien »

Cette apres midi je voulais faire ma courroie de distribution mais je ne vois pas de repere au niveau du vilebrequin
j ai regardé sur ma RTA mais je n ai rien de détaillé sur ce repére.
avez vous une astuce pour caler la distribution?
De plus que j ai enlevé la poulie de vilebrequin ne sachant pas que le
pignon de distribution était solidaire du coup j ai remis en position ma poulie mais
j espere ne pas l avoir décallé.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3188
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: Réglage moteur

Message par MIALHE »

Voila:
http://www.passiongolfgti.com/spip.php?article179


Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
manu.k
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 2656
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
Localisation : 12
Âge : 54

Re: Réglage moteur

Message par manu.k »

Dommage :+1

Perso je prefere prendre les problèmes les un après les autres

Il ne te restait plus que ton réglage co2, contrôler ta capsule à dépression et toi tu te rajoute la distribution sans t'être renseigné et sans le RTA

Je trouve que c'est pas malin :fouet :fouet :fouet

Ça ne me dérange pas d'aider les gens
Mais j'aime pas faire 10 pages de post pour reprendre tout de À à Z
Répondre

Retourner vers « Divers »