Réglage moteur
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manu.k
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Re: Réglage moteur
Vérifie que l'avance à dépression sur l'allumeur fonctionne
Capillaire et membrane ok
Mais si l'injection est en ordre de marche alors passe au réglage CO2
Capillaire et membrane ok
Mais si l'injection est en ordre de marche alors passe au réglage CO2
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aurélien
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manu.k
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Re: Réglage moteur
Le petit tuyau qui va de la membrane à la pipe d'admission ( circuit de dépression )
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aurélien
Re: Réglage moteur
Est ce qu il y aurait un tuto pour le réglage de l avance a
l' allumage avec une lampe stroboscopique ?
l' allumage avec une lampe stroboscopique ?
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MIALHE
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Réglage moteur
Ici tu trouvera réponse a toutes tes questions.:
http://gourm.free.fr/divers/manuel_golf%201.pdf
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MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

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aurélien
Re: Réglage moteur
Hier soir vidange moteur pour la golf et là j' ouvre le bouchon de remplissage,
il y a de la mayonnaise dessus du coup j ai enlevé le cache culbuteur.
pensez vous au joint de culasse ou alors une voiture stockée très longtemp
sans tourner peu faire de la condensation et du coup un peu de mayonnaise a la remise en route ?
il y a de la mayonnaise dessus du coup j ai enlevé le cache culbuteur.
pensez vous au joint de culasse ou alors une voiture stockée très longtemp
sans tourner peu faire de la condensation et du coup un peu de mayonnaise a la remise en route ?
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manu.k
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aurélien
Re: Réglage moteur
Ok merci pour ton avis manu. J ai refais tout mes niveaux correctement je n ai plus
qu'a surveiller. Un copain m a preter une lampe strobo il faut que j alligne mes 2 reperes
au niveau du volant moteur c est bien ça ?
qu'a surveiller. Un copain m a preter une lampe strobo il faut que j alligne mes 2 reperes
au niveau du volant moteur c est bien ça ?
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manu.k
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Re: Réglage moteur
Oui il faut aligné les repères à la lampe
Mais je sais plus s'il faut débrancher l'avance à dépression pour cela
Justement avec la lampe contrôle le déplacement des points de repère moteur tournant
En débranchant l'avance à dépression
Mais tu n'avait pas besoin de vérifier tout ton allumage pour les trous à l'accélération
Juste le fonctionnement de la capsule à dépression pour être sûr, puis réglage co2
Mais je sais plus s'il faut débrancher l'avance à dépression pour cela
Justement avec la lampe contrôle le déplacement des points de repère moteur tournant
En débranchant l'avance à dépression
Mais tu n'avait pas besoin de vérifier tout ton allumage pour les trous à l'accélération
Juste le fonctionnement de la capsule à dépression pour être sûr, puis réglage co2
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aurélien
Re: Réglage moteur
Ok merci. Je vais controler tout ça. Je voulais controler quand meme
l allumage car j ai l impression d entendre un légé cliquetis.
l allumage car j ai l impression d entendre un légé cliquetis.
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aurélien
Re: Réglage moteur
Cette apres midi je voulais faire ma courroie de distribution mais je ne vois pas de repere au niveau du vilebrequin
j ai regardé sur ma RTA mais je n ai rien de détaillé sur ce repére.
avez vous une astuce pour caler la distribution?
De plus que j ai enlevé la poulie de vilebrequin ne sachant pas que le
pignon de distribution était solidaire du coup j ai remis en position ma poulie mais
j espere ne pas l avoir décallé.
j ai regardé sur ma RTA mais je n ai rien de détaillé sur ce repére.
avez vous une astuce pour caler la distribution?
De plus que j ai enlevé la poulie de vilebrequin ne sachant pas que le
pignon de distribution était solidaire du coup j ai remis en position ma poulie mais
j espere ne pas l avoir décallé.
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MIALHE
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Re: Réglage moteur
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manu.k
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Re: Réglage moteur
Dommage
Perso je prefere prendre les problèmes les un après les autres
Il ne te restait plus que ton réglage co2, contrôler ta capsule à dépression et toi tu te rajoute la distribution sans t'être renseigné et sans le RTA
Je trouve que c'est pas malin
Ça ne me dérange pas d'aider les gens
Mais j'aime pas faire 10 pages de post pour reprendre tout de À à Z
Perso je prefere prendre les problèmes les un après les autres
Il ne te restait plus que ton réglage co2, contrôler ta capsule à dépression et toi tu te rajoute la distribution sans t'être renseigné et sans le RTA
Je trouve que c'est pas malin
Ça ne me dérange pas d'aider les gens
Mais j'aime pas faire 10 pages de post pour reprendre tout de À à Z