Et oui jed, je t'avoue que je suis très deçu de Mecatikik entre la pompe à essence pleine d'essence et sans le joint, le contact avec le vendeur pour le SAV qui a tout de suite nié l'évidence me faisant passer pour un menteur...le doigt d'allumage qui n'est pas le bon, le joint de boite auto qui est d'une qualité catastrophique au point que j'ai remis l'ancien mais surtout maintenant les plaquettes de freins H.S

je crois que j'ai compris la leçon !
J'imagine que l'entreprise fait de son mieux mais leurs fournisseur "Topran" ne m'a pas convaincu.
Manu30 n'avait pas de compteur et Adn m'a répondu un poil tard, du coup, j'avais déjà trouvé le compteur + 3 manos pour 50€...le mec a mis un mois à me les envoyé avec les résultats qu'on connait.
Olive06, merci de tes encouragement et à l'occasion, je t'envoirai un MP pour ton ami car j'ai besoin de ce compteur pour régler mon carbu (comtpe tour) et de la jauge à essence :P
Concérnant la remorque plateau, je sais qu'un mec sur lepetitcoin loue la sienne dans le 06 mais il y a aussi des dépanneurs qui font des transport pour 100€, je m'étais renseigné pour faire monter la mienne au cas où les freins auraient été bloqués.
Merci en tout cas