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Bon j’ai démonté le doseur distributeur pour vérifier si le piston coulissait correctement ; j’ai changé les petits filtres dans les têtes (en les ôtant avec des vis Parker ; après démontage inutile de dire qu’ils sont bons à changer), puis j’ai passé le tout dans un bain d’ultrasons avec du nettoyant injecteurs 2x40minutes, ensuite trempage 1 nuit dans un bidon d’essence; je viens de remonter et aucun changement, la voiture démarre mais sur l’injecteur de départ à froid pour ensuite caler aussitôt.
C’est comme si l’essence n’arrivait pas aux injecteurs ; j’ai re-essayer de virer le relais2 puis de faire cracher les injecteurs avec le plateau sonde et il ne se passe rien
Tu es sur que ton plateau sonde agit bien sur le piston du k-jet, c'est quand même bizarre que rien ne sortent au injecteur.
Ou alors la pression est trop faible pour ouvrir les injecteurs mais alors elle doit être vraiment faible.
Il faudrait vraiment que tu prenne les pressions du k-jet si tu veux savoir ou tu va.
On est bien d'accord, tu as sortie les injecteurs, tu as shunté le relais pour faire tourné les pompes et tu as levé le plateau sonde et rien ne sort au injecteurs ?
Oui exactement ; j’ai enlevé le Conduit en cahoutchouc qui protège le plateau puis j’ai testé en levant le plateau.
Est ce qu’il n’y a pas de fusible de relais ou autre chose qui expliquerait que rien n’arrive aux injecteurs ; ce qui est bizarre c’est que l’injecteur à froid est alimenté puisqu’elle démarre
Tu n as pas une contact autour de toi qui possède un DX? Tu pourrais lui emprunter son plateau
Après mettre acharné quelques jours sans succès comme toi, j ai fini par utiliser cette technique. La voiture avait redémarré de suite Les symptômes étaient identiques même véhicule.
Sur la mienne, pour régler le débit des injecteurs.
J'envoyais du 12v depuis la batterie par le fil du WUR.
Attention ça fonctionne sur la mienne, mais on a certainement pas le même circuit électrique, à vérifier sur le shéma électrique de 1992.
4 éprouvettes scolaires de 100 mml, calé sur la pipe d'admission, et coïncées par les injecteurs.
On soulève doucement le plateau, on cale un tournevis pour maintenir légèrement le plateau soulevé.
Puis shunt avec les la borne positive de la batterie.
Les injecteurs doivent cracher
Non j’ai rien fait de particulier ; j’ai juste démonté le relais 2 et branché des fils avec un interrupteur et un fusible
Je me demande aussi s’il n’y a pas un pb de pompe à carburant (sachant que j’ai changé celle sous la voiture)
Ça fait un bruit de buzzer comme quand je tourne la clé de contact mais pas plus
Il n’y a pas réamorçage à faire lorsque l’on démonte ?
est ce que ça pourrait venir de la pompe immergée ?