Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Oilcab a écrit :Pour infos , voila ce qu'il faut , en + de la butée métallique qui reste sur la colonne ou viens se loger le roulement blanc ci dessous :
et voici mon bricolage pour mettre en place la colonne et son ressort sans avoir a demonter le neiman !!
est ce que le ressort est la meme ref pour les manuelle et DA?
tonight06810 a écrit :mais c'est cette :enerve :insult de bague blanche autour du roulement qu'il me faut ...
c'est vendu entier c'est un roulement a aiguille complet
quoi!!!! si ta raison et que c'est encore dispo, je vais mettre le compte a mon magasinier !!! crois moi
c'est son epoque tout ca, il était dans la fleur de l'age :mdr , ca doit etre du par coeur pour lui
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
bonjour a tous.je vous explique mon probléme lautre jou je sort le cabriolet et javais beaucoup de jeu dans la colonne.
en fait javais le roulement du bas qui étais tomber en bas avec une bague jaune.en regardant sur le forum jai lu quil me manquer un ressort.
je lai acheter sur mecatruc pi je lai monter mais mon probléme il dois me manquer une pièces je sais pas?
mon ressort appuye sur la colone est non sur le roulement.
je sais pas comment faire si quelqu'un peu m'aider?
merci a tous
vincemini a écrit :bonjour a tous.je vous explique mon probléme lautre jou je sort le cabriolet et javais beaucoup de jeu dans la colonne.
en fait javais le roulement du bas qui étais tomber en bas avec une bague jaune.en regardant sur le forum jai lu quil me manquer un ressort.
je lai acheter sur mecatruc pi je lai monter mais mon probléme il dois me manquer une pièces je sais pas?
mon ressort appuye sur la colone est non sur le roulement.
je sais pas comment faire si quelqu'un peu m'aider?
merci a tous
met nous quelques photos pour que l'on vois réellement ton souci
vincemini a écrit :tu aurai pas une adresse mail que je t'envoi sa jarrive pas la poster sur le forum la photo.
je sais je suis pas doué en ordi.
merci
la même avec celle que tu ma contacté pour la vente du boncoin