vwmania a écrit :parcontre, la drémaillèr en elle même ????? euh!!! désolé pour le HS !!
ben, ......
la Crémaillère n'envisage même pas.

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
vwmania a écrit :parcontre, la drémaillèr en elle même ????? euh!!! désolé pour le HS !!
Salut nico, comme je t'ai en ligne! tu sais ou je peut trouver un kit de réfection de tringlerie de boite de bonne qualité/prix?Nicolas a écrit :vwmania a écrit :parcontre, la drémaillèr en elle même ????? euh!!! désolé pour le HS !!
ben, ......
la Crémaillère n'envisage même pas.
Je pense que oui ... car en fait c'est l'association des deux qui provoque ce phénomène !! les ressort eibach sont trop ferme par rapport à la détente de l'amortisseur bilstein ... d'où cet détente un peu yoyo !!Sebiaze a écrit :je profite de ce post pour poser une petite question
j'ai effectivement ce kit bilstein eibach en -30mm et comme tout le monde sait la détente est très mauvaise. J'ai un effet de yoyo immonde
Est ce qu'en remettant les ressorts d'origine et en gardant les amortisseurs j'aurais plus de confort sur les routes un peu bosselées ?
Nicolas a écrit :les kits sont prévus pour une golf 1.
pas pour un cabriolet, vu la différence de poids, ça joue sur le comportement routier.
Californication a écrit :même en -3 cm tu es trop bas ? tu as une autre photo ?
Bon du coup bien embêté avec mes ressorts tout beaux tout neufs eibach.... je vais mettre mes bilstein avec des ressorts d'origine tant pis pour le rabaissement mais
j'ai regardé le prix des ressorts d'origine c'est super cher !!!! Environ 200 euros :-(
en fait un cric 2T c'est plus haut qu'un cric normal !! donc -3 cm ça passe juste il faut que je soulève la caisse juste un peu à la main pour l'enfiler.Californication a écrit :même en -3 cm tu es trop bas ? tu as une autre photo ?
Bon du coup bien embêté avec mes ressorts tout beaux tout neufs eibach.... je vais mettre mes bilstein avec des ressorts d'origine tant pis pour le rabaissement mais
j'ai regardé le prix des ressorts d'origine c'est super cher !!!! Environ 200 euros :-(
Oui tu as raison il y as les B6 et B8, mais ceux si sont plus cher et plus ferme donc plus tape cul (c'est ce que veut californication!)vwmania a écrit : B4 + Eibach, B4 + Eibach ......... faudrait peut être penser qu'il n'y a pas uniquement les B4 chez Bilstein, Eibach et Bistein sont des références seulement, les B4 ne sont pas des ammortos à tiges courtes, donc pas prévus pour des ressorts courts, il reste donc les B6 ou les B8, parcontre, ce n'est plus le même prix !!!! sinon, rabattez vous vers les konis ou les KYB.
lilou86 a écrit : Oui tu as raison il y as les B6 et B8, mais ceux si sont plus cher et plus ferme donc plus tape cul (c'est ce que veut californication!)
Et bien dans ce cas, combien vends tu les Eibach, frtais de port compris en france métropolitaine ? merci.Californication a écrit :lilou86 a écrit : Oui tu as raison il y as les B6 et B8, mais ceux si sont plus cher et plus ferme donc plus tape cul (c'est ce que veut californication!)
AU contraire je veux que ce soit confortablele rabaissement en -3 pour moi est le top car la ligne est plus sportive et on n'est pas embêté partout avec les dos d' âne trottoirs etc..... mais bon tant pis pour les eibach alors :-(
je les ai mis en vente.
Sinon, j'ai trouvé des ressorts d'occaz par très cher à 50 euros des ressorts d'origine. Je pense que les ressorts avec le temps se tassent un peu. Ils ne semblent pas rouillés. Je suis plutôt du genre à tout mettre en neuf mais là je pense que des ressorts d'occaz iront parfaitement. Qu'en pensez vous ? Les ressorts ne constituent pas trop un pièce d'usure, j'imagine qu'ils se tassent avec le temps et c'est tout
Mais pas envie de mettre environ 200 euros dans des ressorts d'origine (j'ai cherché sur tous les sites pièces auto webdeal auto oscaro yakarouler je ne trouve pas meilleurs tarifs) sauf pour la marque Kilen 53 euros la paire à l'avant et 46 euros pour l'arrière.... mais je ne sais pas ce que ca vaut..... est ce que quelqu'un connait ?
MERCI