[Web]Oldazur capotes: Edit tarifaire du 27/01/2012

Les partenariats VW one Cab, les bonnes adresses pour l'entretien quotidien du véhicule
Répondre
16vweber

Message par 16vweber »

voila apres commande jai bien recus la capote e alpaga noir !
tout est bien livré avec !!!!

vous pouvez y allez les yeuw fermé pour commandez le mec est super simpa !!!!! :+1
bernd

capotes

Message par bernd »

moi j ai monté la mienne la semaine derniere super qualité
Mi15

Message par Mi15 »

Voilà comme je l'ai mis dans mon post, la capote lie de vin alpaga est bien arrivée ce matin. Le service est super, Mickaël te tient au courant de tout (arrivage du paiement, confection de la capote, envoi du colis...) et il est super sympa pour les délais. Mon paiement a été retiré seulement une fois la capote envoyée. Et la capote est arrivée au bout de 3 jours. NICKEL. Manquerait plus qu'ils la montent!!! Mais là j'en demande trop :fumeur
evrard

Message par evrard »

Vu les retours d'expérience positif, il va falloir que je le contacte afin d'avoir 2 échantillons car mon coeur balance encore.
Mais je pense que je vais la prendre ici car c'est pas plus cher qu'ailleurs.

Mais bon une fois les fêtes de fin d'année passée et les finances remontées :mdr
Anonyme 5349

Message par Anonyme 5349 »

Je comte en commandé une en vinyl blanc chez eu. Il n'ont que du vinyl pour le blanc. C'est de bonne qualité? Pour le prix il me fait 285 euros (capote, cables latéraux et colle), 22 euros pour le cable arrière
et 18 euros pour le port en colissimo recommandé soit un total de 325euros
TTC
Merci
aprentiGOLFeur

Message par aprentiGOLFeur »

Ben normalement non, les cables sont inclus dedans avec la colle (page1)...

Je vais en commander une bientôt aussi, mon cab est noir donc je pensais prendre une blanche qu'en pensez vous?

Y aurai t'il des vendeur de capote blanche en alpaga?

Merci les gars
mK1 63

Message par mK1 63 »

voila j'y passe aussi , chéque envoyer se matin :sup , j'attend ca avec impatience :fumeur
Anonyme 5349

Normalement je recoi ma capote en vinyl blanche se matin ou demain :)
vwmania
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : Autre Modèle

Message par vwmania »

Tiens, je ne connaissais pas cette société et il y a 5 ans, j'avais pris la capote alpaga pour le GLI de 1984 chez le comptoir du cabriolet
Mon cab dors dehors depuis toutes ces années et la capote a bien vieilli, seulement, au niveau des pliures, la toile est un peu brillante, on voit des marques, ceci dit, entre la neige, le froid, le soleil, la pluie ........ la qualité niveau usure et vieillissement est correcte.

Mais, vu les retours positifs en grand nombre au sujet de cette société, de plus basée dans le nord (je suis originaire de Valenciennes et mon épouse de Lille :mrgreen: ) je pense comander la capote pour le GLI de 1990 chez eux, je vais dejà leur demander des échantillons et puis je me lancerai à l'eau pour le printemps ou plutôt l'été car je voudrai refaire la peinture au passage avant de changer la capote.

Au fait, quelqu'un leur a demandé si ils vendaient également les joints de capote, lèches vitre .............
GIPP reprezent Image
Passion
michel84

Message par michel84 »

salut tous j ai besoin d un renseignement la capote est elle percee au niveau du passage du cable tendeur arriere ? ( accroche du cable sur la caisse)
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir

Message par othello87 »

michel84 a écrit :salut tous j ai besoin d un renseignement la capote est elle percee au niveau du passage du cable tendeur arriere ? ( accroche du cable sur la caisse)
le mieux c'est que tu les appelles directement...
;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
Anonyme 5349

sur la mienne il y a tous les trous pour passer les cable ;)
othello87
Général forumeur
Général forumeur

Message par othello87 »

Une question me vient à l'esprit :
quelles ont les conditions préférentielles pour l'année 2009 :hein
;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
Anonyme 5349

Quand je lui ai commandé fin décembre il ma consseillais de la prendre maintenant car en 2009 sa sera plus cher
othello87
Général forumeur
Général forumeur

Message par othello87 »

Diodescar a écrit :Quand je lui ai commandé fin décembre il ma consseillais de la prendre maintenant car en 2009 sa sera plus cher
mais comme nombreux sont ceux du forum à avoir commandés leur nouvelle capote chez eux, normalement, les conditions devraient être encore meilleures en 2009, pour doper les ventes et nous remercier... :oui :mdr
Déjà, moi j'ai prévu de changer ma capote cette année...
;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
Répondre

Retourner vers « Les Bonnes Adresses »