Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
slt
j ai dit l autre jour que je roulais plus beaucoup avec ma golf
pour bien dire j ai eu la surprise moi meme samedi quand je l ai ^porter au controle thechnique
le type me regarde et me dit tout surpris" elle roule pas cette voiture "
je lui demande pquoi ? il me dit "elle a fait que 9000 km en 2 ans"
apres verification chez moi sur l encien controle oui effectivement j ai fait que 8926km en 2 ans
je ne suis pas un gros rouleur avec la golf
par contre avec celui de la boite 1 ans au mois de juin je lui ai mis 48234km en 1 ans
Ben c'est fait pour rouler... c'est comme losrqu'on me dit que ça roule pas l'hiver!!! Ah bon? pourtant elle a un moteur, 4 roues... Donc on peut y monter des M+S... donc hop, toute l'année sur la route...
Et elle ne connait pas la rouille... pas encore... en 14 ans...
Moi c'est mon daily aussi(enfin c'était :mdr :mdr ) j'ai 30000km en 16 mois et j'espère en faire bien plus après la restau même si je me dis qu'un box pour la garder loin des abrutis qui nous entoure
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Moi 18 000km en 3 ans, mais la en ce moment c' est tous les jours avec le beau temps.
Je ne pourrait plus jamais me passer d' un cab maintenant.
Rouler avec un morceau de tole au dessus de soi par 30° bou :mdr
Daily l'été - enfin quand je suis en vacances - et l'hiver une semaine sur deux (100km / jour) - mais ce n'est pas moi qui conduit - car je n'ai pas encore trouvé de garage à Marseille, ce qui est indispensable pour elle.