1800 DX cab cale à chaud
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Les durites qui vont au wur elle sont pas bouché c est sur j ai test se matin donc je vais faire le coup du desserrer et voir si sa chute puis le retour à souffler demain matin je vous tien au jus
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
le filtre du WUR dois etre bouché
perso j'ai viré les filtres métallique du WUR qui m'on fait chier pendant 2 ans
le pression avant toujours tendance a viré au 5.2 bars au fils du temps
a force de démonté de nettoyer le WUR qui semblait etre bon, les filtres aussi ????
j'ai fini par trouvé que le passage entre l'entrée et la sortie du WUR a l'aire comprimé était insuffisant
j'ai fini par percer le filtre avec une vis a bois
et la magique: plus aucun souci
je te conseil juste de commencer la
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ou sinon demonte a nouveau ton WUR
et laisse juste la partie hydraulique (sans la flasque arrière, sans le ressort et sans le bilame)
et tu agis directement la ou le pion appui
soit en shuntant la pompe, sois du demarre le moteur
et avec le mano tu verifie la pression du WUR: environ 0.5 bars
si tu appui le pression doit monté
si cela marche comme cela, c'est que ton WUR n'est pas bouché
et donc c'est la hauteur du bilame via le pion metalique et la vis qu'il faut regler
je te conseil alors de commander un pion reglable pour moins de 10 euro
qui te permettra de regler et d'ajuster ta pression
voila
perso j'ai viré les filtres métallique du WUR qui m'on fait chier pendant 2 ans
le pression avant toujours tendance a viré au 5.2 bars au fils du temps
a force de démonté de nettoyer le WUR qui semblait etre bon, les filtres aussi ????
j'ai fini par trouvé que le passage entre l'entrée et la sortie du WUR a l'aire comprimé était insuffisant
j'ai fini par percer le filtre avec une vis a bois
et la magique: plus aucun souci
je te conseil juste de commencer la
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ou sinon demonte a nouveau ton WUR
et laisse juste la partie hydraulique (sans la flasque arrière, sans le ressort et sans le bilame)
et tu agis directement la ou le pion appui
soit en shuntant la pompe, sois du demarre le moteur
et avec le mano tu verifie la pression du WUR: environ 0.5 bars
si tu appui le pression doit monté
si cela marche comme cela, c'est que ton WUR n'est pas bouché
et donc c'est la hauteur du bilame via le pion metalique et la vis qu'il faut regler
je te conseil alors de commander un pion reglable pour moins de 10 euro
qui te permettra de regler et d'ajuster ta pression
voila
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Bon le retour n est pas bouché quant je souffle on entend les bulles d'air dans le réservoir puis l ess reviens dans la durite de retour.
Si j ouvre la durite de retour du wur sur le doseur vanne ouverte la pression chute de 7b à 4b et plus si je laisse pisser l essence partout
Les test sont fait moteur froid
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Voilà la vis de régulation commende

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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Quant je souffle dans celle si l air sort des petits trous
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
L essence sort propre et vite du trou de vis de régulation
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Il te manque une pièce a ton régulateur de pression de commande.

Un coup de démarreur et il devrait sortir avec la pression d’essence, si il sort pas, c’est qu’il est grippé, et c’est peut-être ton problème.
Il faudra aller le chercher avec une petite clé alen.
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Un coup de démarreur et il devrait sortir avec la pression d’essence, si il sort pas, c’est qu’il est grippé, et c’est peut-être ton problème.
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
J ai fait déjà un coup de démarrage pour faire pisser l essence rien est sorti donc il est grippe je le sort je nettoie et je vous dis ce que il en Est
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Non rien ne sort ça doit être sacrément grippe la dedans une astuce ptêtre
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Ça crains pas dans le circuit d essence ou je remettrai un coup de démarrage pour faire couler av de refermé limite
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Impossible à sortir une vraie galère laMIALHE a écrit :Il te manque une pièce a ton régulateur de pression de commande.
Un coup de démarreur et il devrait sortir avec la pression d’essence, si il sort pas, c’est qu’il est grippé, et c’est peut-être ton problème.
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Es que cela communique avec le retour d essence si oui cela veut dire retour ferme et je pourrais peut-être pousser la pièce par l autre côté du coup
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Je sais pas trop,
Certain démonte la tête distributrice du k-jet pour la tremper un nuit dans du wd40.
Surtout n’ouvre pas la tête en deux pour voir l’intérieur sinon tu pourra la jeter ensuite.
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Surtout n’ouvre pas la tête en deux pour voir l’intérieur sinon tu pourra la jeter ensuite.
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