Réglage moteur
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aurélien
Re: Réglage moteur
Bonsoir, j ai essayé de régler mon WUR en remettant mon bilame dans le bon sens.et en tapotant sur le pion rien a faire
La pression ne bougeait pas du coup j ai ouvert le WUR et la je vois que le bilame est hs. Suivant la photo est ce que mon bilame
etait bien dans le bon sens ? est ce que quelqu un aurait un wur a vendre ou une adresse que je puisse en racheter un ?
La pression ne bougeait pas du coup j ai ouvert le WUR et la je vois que le bilame est hs. Suivant la photo est ce que mon bilame
etait bien dans le bon sens ? est ce que quelqu un aurait un wur a vendre ou une adresse que je puisse en racheter un ?
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MIALHE
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Réglage moteur
Cette fois ci il est dans le bon sens.
Bizarre que tu n'arrive pas a régler la pression.
Tu peux en trouver sur le bon coin avec de la chance. Régulateur de contre pression
Certain l'appelle réchauffeur
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Bizarre que tu n'arrive pas a régler la pression.
Tu peux en trouver sur le bon coin avec de la chance. Régulateur de contre pression
Certain l'appelle réchauffeur
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MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

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aurélien
Re: Réglage moteur
Ok merci. Oui bizarre la resistance du bilame a cassé. Est ce qu elle
a été affaibli parce qu elle était mal monté je ne sais pas.
en tout cas me voila bien sans le wur.
a été affaibli parce qu elle était mal monté je ne sais pas.
en tout cas me voila bien sans le wur.
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MIALHE
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Re: Réglage moteur
Tu peux simuler le wur en mettant un robinet que tu ferme légèrement en contrôlant la pression. Mais c'est pour dépanner temporairement.
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manu.k
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Re: Réglage moteur
Oui la résine a pris un coup
Mais as tu essaye de balancer du 12 v sur la résistance
Pour voir si elle chauffe et si le bilame se déforme ( attention au doigt elle chauffe beaucoup)
Pour info: En neuf plus de 300€ et d'occasion entre 50 à 150€
Après je peut te proposer de me l'envoyer
.
Mais as tu essaye de balancer du 12 v sur la résistance
Pour voir si elle chauffe et si le bilame se déforme ( attention au doigt elle chauffe beaucoup)
Pour info: En neuf plus de 300€ et d'occasion entre 50 à 150€
Après je peut te proposer de me l'envoyer
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aurélien
Re: Réglage moteur
Non je n'ai pas essayé faut que je regarde si la resistance est
bonne mais bien peur qu il soit coupé.
j attend la réponse de celui qui m a vendu le doseur car apparament
il a un réchauffeur aussi.
Mais au cas ou tu arriverais a me le réparer? Ou changer juste le bilame peut etre
bonne mais bien peur qu il soit coupé.
j attend la réponse de celui qui m a vendu le doseur car apparament
il a un réchauffeur aussi.
Mais au cas ou tu arriverais a me le réparer? Ou changer juste le bilame peut etre
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manu.k
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Re: Réglage moteur
Le bilan j'ai pas
mais pour le reste je peux le remonter et le régler
Si tu en as trouvé un tant mieux
mais pour le reste je peux le remonter et le régler
Si tu en as trouvé un tant mieux
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aurélien
Re: Réglage moteur
Bonsoir j ai reçu mon WUR d occasion le probleme c est que ce n est pas le meme.
Sur la photo le mien c est celui de gauche. Donc sur celui d'occasion il y a un tube
en plus sa sert a quoi? Qu est ce qui change par rapport au mien. En plus la resistance
n est pas de 22 ohms donc sa ne va pas aller si ?
Sur la photo le mien c est celui de gauche. Donc sur celui d'occasion il y a un tube
en plus sa sert a quoi? Qu est ce qui change par rapport au mien. En plus la resistance
n est pas de 22 ohms donc sa ne va pas aller si ?
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Mostroseb
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Re: Réglage moteur
Dites si je me trompe?
Le troisième est pour branché une dépression sur la pipe d'admission( sur les Kr). Ce qui te permet de faire varier légèrement la contrepression en fonction de la dépression. C'est simple branche le et accélère et regarde ta pression varier..
Pour la résistance je dirais que ce n'est pas grave puisque tu pars d'une pression(circuit wur) élévée pour tendre sur une pression plus basse. A toi de régler tes pressions puis de finaliser avec un réglage co avec la vis du plateau sonde. Il me semble que c'est un de kr et si c'est le cas tu perces la capsule à l'arrière et tu règles ta pression avec une clé six pans.
Le troisième est pour branché une dépression sur la pipe d'admission( sur les Kr). Ce qui te permet de faire varier légèrement la contrepression en fonction de la dépression. C'est simple branche le et accélère et regarde ta pression varier..
Pour la résistance je dirais que ce n'est pas grave puisque tu pars d'une pression(circuit wur) élévée pour tendre sur une pression plus basse. A toi de régler tes pressions puis de finaliser avec un réglage co avec la vis du plateau sonde. Il me semble que c'est un de kr et si c'est le cas tu perces la capsule à l'arrière et tu règles ta pression avec une clé six pans.
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aurélien
Re: Réglage moteur
Bonsoir, j ai reçu le bon WUR et là les pressions sont bonne 1,5 bars à froid et 3,8 bars à chaud.
le moteur tourne bien.par contre j' ai des trous à l'accélération.
Selon vous un réglage CO devrait suffire ?
le moteur tourne bien.par contre j' ai des trous à l'accélération.
Selon vous un réglage CO devrait suffire ?
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manu.k
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Re: Réglage moteur
Des trous a froid ? A chaud?
Si les pressions sont bonnes: WUR a chaud, a froid et la pression principale
Un réglage CO 2 serai le bien venu
Et devrai solutionner ton problème
Faudrai toute fois s'assurer que l'injecteur de départ a froid fonctionne bien avant de faire ton réglage
Si les pressions sont bonnes: WUR a chaud, a froid et la pression principale
Un réglage CO 2 serai le bien venu
Et devrai solutionner ton problème
Faudrai toute fois s'assurer que l'injecteur de départ a froid fonctionne bien avant de faire ton réglage
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aurélien
Re: Réglage moteur
Que ce soit a froid ou a chaud il y a des trous a l accélération.
pour l injecteur de départ a froid pas de soucis il fonctionne correctement
pour l injecteur de départ a froid pas de soucis il fonctionne correctement