Mes photos un peu tardives.... mais je ne serais pas le dernier !!!
Elles proviennent d'une capture vidéo du film que j'ai fait du week end.
Pour commencer, le point de rendez-vous des Parisiens était donné devant Espace Europa, la concession VW - Audi de Brie Comte Robert (77).
Tout le monde est là, alors en route pour les Settons....
Le deuxième point de rendez-vous était donné du côté de Troyes, où nous avons attendu un p'tit moment les gars du nord et de l'est.....
Ah ça y'est le cab de Fred59 pointe son nez, il était temps.....
Arrivé aux Settons, Yanncox l'apprenti reporter de VW-INSIDE est déjà en plein shooting pour nous concocter un bon reportage-souvenir de la rencontre !!!!
C'est enfin l'occasion de pouvoir détailler certains cabs dont nous sommes habituellement éloignés géographiquement....
Devinez un peu quel était le numéro de mon chalet..... :mrgreen: :mrgreen:
On a vu pire comme voiture pour un
Apprenti....
Dominante de bleu, mais pourtant de très beaux cabs affichant des couleurs plus rares étaient présents, comme celui de Tyteuphe, nickel !!!!
Toujours de la fête, les deux compères.....!!!! (Loîc et Aurélien)
Plusieurs modèles US avaient faits le déplacement, dont Yangra...
La Cave, Fred59 et leurs miss en cruisin' dans les allées du camping....
Jool13 et son cab métamorphosé...
Mr et Mme GOLFAUTO et Filou en route pour les activités...
Nous sommes le samedi 25 juin, il est 20h30 et Quarty et ses deux potes viennent enfin de terminer leur mémorable sièste de toute l'après-midi !!!!
:mdr :mdr :mdr
Old School, New School.....
Bien que nous n'ayons pas eu vraiment l'occasion de discuter ensemble, nous avions des voisines plutôt charmantes....
Rapide et facile à monter-démonter, c'était écrit sur la boite....
"J''te dis que c'est comme ça, regardes, vers l'avant.....non mais vraiment tu comprends rien.....c'est pourtant pas sorcier...."
La surprise de Tyteuphe sur chacun de nos cabs, le matin au réveil....
Dimanche midi, départ en convoi, direction le lieu du buffet...
Sur le trajet, nous avons envaillis une station service....
La route était à nous.....
Le parking du lieu du buffet a encore donné lieu à quelques photos des cabs rénuis....
Le duo de cabs suisses...
Dans le prix du buffet était également compris un spectable comique, avec deux clowns venus spécialement pour nous intérprêter leur sketche "grattes moi l'oreille...." :mdr

:mdr
Un grand moment.....
Ah, on les reconnais les pochtrons.....
Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, il a fallu reprendre la route et chacun a retrouvé sa région....
Sur le trajet du retour vers l'ile de france, une p'tite photo de notre piupiu préféré !!! Il est pas bô ???
Et voilà.....