Il me tarde de découvrir cette belle région, mais aussi tout les menbres de cette dernière

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Tout juste énorme :oui bien que j'ai eu moins d'effet de surprise que l'an dernier, étant pour ma part, ma deuxième participation, cela demeure toujours aussi gigantesque et incalifiableCathar Eleven a écrit :Merci à toi Fandepolo37.
Nous t'attendons avec plaisir.
Et de ton côté, c'était comment le Worthersee ?
Peut-être peux-tu nous mettre quelques photos ? :ouifandepolo37 a écrit :Tout juste énorme :oui bien que j'ai eu moins d'effet de surprise que l'an dernier, étant pour ma part, ma deuxième participation, cela demeure toujours aussi gigantesque et incalifiableCathar Eleven a écrit :Merci à toi Fandepolo37.
Et de ton côté, c'était comment le Worthersee ?, et ceux dans bien des domaines
Je vais tacher dans mettre sur Facebo..Cathar Eleven a écrit :Peut-être peux-tu nous mettre quelques photos ? :ouifandepolo37 a écrit :Tout juste énorme :oui bien que j'ai eu moins d'effet de surprise que l'an dernier, étant pour ma part, ma deuxième participation, cela demeure toujours aussi gigantesque et incalifiableCathar Eleven a écrit :Merci à toi Fandepolo37.
Et de ton côté, c'était comment le Worthersee ?, et ceux dans bien des domaines
Fred59 a écrit :Dites moi, je peux piocher un vingtaine de photos pour les mettre dans l'album meetings du site web?
Si oui je peux me servir ou bien cathar tu m'envoies les tofs par mail
Si tu ne préfères pas y'a pas de souci
En tous cas elles sont belles !
:oops: :oops: C'est un vrai honneur que tu nous fais là.Fred59 a écrit :Dites moi, je peux piocher un vingtaine de photos pour les mettre dans l'album meetings du site web?
Si oui je peux me servir ou bien cathar tu m'envoies les tofs par mail
Si tu ne préfères pas y'a pas de souci
En tous cas elles sont belles !
Merci à toi.Fred59 a écrit :cool!
j'ajouterai prochainement qq tofs sur le site.
le but est de rendre un peu vivant tout ca
Merci je vais aller voir çà.Fred59 a écrit :j'ai publié qq photos sur le site