Page 5 sur 5

Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL

Posté : mer. sept. 06, 2017 22:32 pm
par vwfan
On va dire dans son jus.
Le symptôme est quelle fait des accoups par intermittence et fini parfois par caler et redémarre pas trop mal. Elle le fait que lorsqu'elle est vraiment très chaude. Si je fais un test en statique impossible à reproduire...

Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL

Posté : mer. sept. 06, 2017 22:48 pm
par Cathar Eleven
Avant de remplacer le carbu, peut-être que tu peux commencer par sa rénovation, non ?
Vérifie quand même que mon lien corresponde à ton modèle de carbu...
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-d ... C71101.htm

Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL

Posté : mer. sept. 06, 2017 22:53 pm
par Vins30100
D'apres l'ancien proprio tout à été changée et le carbu nettoyer à l'ultrason, après il ne m'a pas dis quand exactement, mais il faut à tout prix que je le change je vais faire un long trajet avec le week-end prochain et j'ai pas envie qu'elle me le fasse sur l'autoroute..

Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL

Posté : mer. sept. 06, 2017 22:54 pm
par vwfan
Je crois que je vais commencer par la. En plus j ai un carbu en stock (dans son jus lui aussi). J vais faire ça cet hiver tranquille à l établi...
J ai révisé mon allumage remplacé mes durites d essence...
Je pense que ce que tu m a trouvé est correct. Sur mon carbu en stock est gravé 1B.
Merci :)

Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL

Posté : mer. sept. 06, 2017 22:57 pm
par Vins30100
Je préfère le changer complètement et mettre cet argent dans le nouveau carbu car je suis apprenti en carrosserie donc très peu de revenu et donc pas de " gaspillage " ^^

Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL

Posté : jeu. oct. 12, 2017 23:33 pm
par val2bise
OLIVIER BOULE :

Tu as solutionné ton problème?

Et merci pour l'info pour la durite de dépression, je cherche une solution depuis 1 mois.

Re: [1500 JB] Montage Weber 32/34 DMTL

Posté : mer. déc. 06, 2017 07:59 am
par Woodtears
Salut à tous,

Vwfan, as tu solutionné ta panne ?
J’ai la même que toi, je pense m’être arrêté sur tous les arrêts d’urgence imaginables.
J’ai aussi le pier”bug” 1b sur un 1,5l JB