bonjour..!
de retour pour des nouvelles.
après un petit problème avec mon allumage (je perdais une étincelle sur un cylindre du coup elle avait des ratés..!)
j'ai cherché un peu et j'ai retrouver l'étincelle(en m'occupant de mon problème d'essence),je l'ai retrouver... sur le carbu, hé oui c'est moche..! lol
vu que mon voisin était dehors j'ai été cherché un peu plus d'info(un gros gros passionné de voiture(et plein au as

) qui refait un tas de voiture dont des méharis,des jeep,2cv, et quelques 911(d'autre aussi))enfin bref j'ai été cherché de infos, et il ma dit que c"est surement un fil un peu usé qui touche le moteur ou autre.
donc j'ai tout bien nettoyer les câbles de la tête de delco et de la bobine. j'ai tout remonter en les mettant le plus loin du moteur et...nikel..! au chaud comme a froid plus de problème..! celui la c'est bon.
pour le problème ou la voiture cale.
je n'est pas pris le temps de commander une pompe. après avoir démonter et essayer a la main je l'ai remonter.
et ca ne me la pas refait (10 kilomètre sans problème apparent). donc ca me conforte dans le diag. de "tony".
(le coup de la pompe HS remonter c'est juste pour voir,je ne vais pas rouler plus comme ca..!

)
je n'est pas la pompe neuve encore,mais je peu dire a 99% que c'est la source de mon problème..!
plus qu'a commander ca... peu etre cette aprem..!