sauf que la on a affaire a un modele deja importé et receptionné en france non?Torke_nm a écrit :Moi j'ai pas ca, j'ai actuellement des potes qui sont en pour-parler depuis 2 ou 3 ans pour faire réceptionner des Bmw Alpina au pres de Bmw, mais Bmw France ne reconnaissant et n'important pas ces véhicules, aucunes réception n'est possible (d'ou le faite que quasi aucune Alpina depuis 96 n'est en plaques francaises).
La Drire m'a expliqué c'est simple : si les véhicules ne sont pas importés sur le territoire c'est qu'ils ne sont pas destinés à ce marché.
Là dessus les constructeurs refusent donc n'importe quelle demande (bien évidement ce n'est plus valable depuis l'Europe et depuis 96 avec la certification Européenne).
A ce titre le seul moyen de réception un véhicule est justement de le faire passer "à titre isolé" avec une certification des mînes.
Le véhicule conserve donc son propre numéro de chassis, mais le type d'identification ne sera pas constructeur.
Pour ma part j'ai réalisé une vingtaine de RTI (à la Drire) et je ne suis absolument jamais passé par le constructeur.
enfin si tu dis vrai je cours direct a la drire avec mon G1 KR et tu verra que je me ferai refouler pour une raison qui nous echappent encore