[2H] montage calculo PB sur 2H Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
noulo17

Message par noulo17 »

16vweber a écrit :viré le cat sa marchera carrement deja mieux au lieux de vous cresé pour le boiter .......

;)
j'ai ce que j'ai fait, j'ai même mis une logne de berline gti ce qui fait que mon boitier ne comprend plus vu qu'il n'y a plus de sonde
c'est pour cela que je voulais être sur
j'ai un boitier EN et la je viens d'acheter un N qui correspond au G2 gti non cata on verra bien si ça ne fume plus deja :mdr
16vweber

Message par 16vweber »

moi jai viré la ligne origne et jai mi un 4/2/1 raceland inox et le reste est une ligne gr.n omp !!!
bin sa marche grave mieux !!! et mon moteur tourne comme une horloge ...

pas de souci de boitier..... a savoir que jai plus de sonde lambda aussi !!!
tisega

Message par tisega »

si vous mettez un calculo de PB(av. 90) il faut au moins mettre les injecteurs du PB, virer la sonde lambda(qui ne sert plus a rien), et virer le cata!(qui occasionne de la gene a l'ecoulement des gazs d'echappement)
le mieux concernant ce dernier point étant d'y coller un collecteur plus performant et la ligne qui va avec!!
c'est presque tout!

mais ca ne voudra en aucun cas dire que vous aurez un PB ou un DX pur et dur!...ce n'est que du bricolage!
donc un conseil, gardez les anciennes pieces au cas où!...vous pourrez les remonter pour une revente ou un passage au CT!
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »