[Web]Oldazur capotes: Edit tarifaire du 27/01/2012
-
mazd
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182
-
La Cave
- Hall of Fame

- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
Mi15
Je viens m'ajouter à la liste des gens (très) satisfaits par les services d'Old'Azur. J'ai pris contact avec eux le mardi 4 novembre pour leur demander des échantillons de capote. Dans le genre chiante, on fait pas mieux que moi: j'ai demandé à peu près tous les échantillons marrons beiges. La réponse par mail m'est parvenue à peine une demie-heure après, rapide, cordiale, efficace, désolé de ne pouvoir me faire parvenir "que" 4 couleurs sur les 6 que je réclamais. Il me promet de me les envoyer, je me prépare à attendre 10 jours, voire 15 pourquoi pas. Les échantillons sont arrivés ce matin, donc tout juste 3 jours après. La qualité paraît excellente :

Marron Beige
Lie de vin Beige clair
Je craque complètement pour lie de vin, si ça tenait qu'à moi, je commande tout de suite, mais mon mari a raison: il faut attendre que la voiture soit peinte (encore une semaine, 10 jours maxi) pour se rendre vraiment compte. L'entretien des beiges me fait peur même si ça me plaît beaucoup... Du coup, j'hésite mais c'est certain, je commande chez eux. En tout cas, très satisfaisant pour le moment.

Marron Beige
Lie de vin Beige clair
Je craque complètement pour lie de vin, si ça tenait qu'à moi, je commande tout de suite, mais mon mari a raison: il faut attendre que la voiture soit peinte (encore une semaine, 10 jours maxi) pour se rendre vraiment compte. L'entretien des beiges me fait peur même si ça me plaît beaucoup... Du coup, j'hésite mais c'est certain, je commande chez eux. En tout cas, très satisfaisant pour le moment.
-
La Cave
- Hall of Fame

- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
oldazur
Augmentation tarif ?
Bonsoir,
non je n'ai pas augmenté mes tarifs pour les Membres de one cab....la capote est depuis 2008 à 338 euros (colle, cables latéraux) et 22 euros pour le câble arrière.
Les frais d'emballage et de port restent inchangés depuis 2006, à savoir 18euros en colissimo recommandé.
bien cordialement,
michael
non je n'ai pas augmenté mes tarifs pour les Membres de one cab....la capote est depuis 2008 à 338 euros (colle, cables latéraux) et 22 euros pour le câble arrière.
Les frais d'emballage et de port restent inchangés depuis 2006, à savoir 18euros en colissimo recommandé.
bien cordialement,
michael