[EX/GU]Cherche point de calage distribution Le sujet est résolu
yes j'ai une vielle clef dinano pas terrible ki est en kg metter donc je sert a 2kg normalement et sinon j'ai une bonne clef mais qui debute a 40 nm :fumeurbeniman a écrit :ca boume
ton moteur va finir par etre neuf ! Je sais ce que c'est de refaire un moteur à neuf, jette un oeil là
t'a une clé dynamo pour reserrer tes paliers? parce que sache que ca se serre à 20Nm et que 20Nm c'est pas énorme
Oui j'avous y'a pas mal de truc neuf sur mon moteur plein de joint , alumeur demareur , couroie bougie poussoir vis multiple carter d'huile , pompe à eau , radiateur etc etc ... je vais lire ce topic en buvant mon ti kafé :mrgreen:
lol je dois aller faire une pose de pointeuse la donc je part je reviens vers 18h je suis à la page 7 c'est super instructif tout ca!!
a toute à l'heure
a ps pour l'odre de remontage des palier à tu une idée?
dsl de toute c questions mais ellle serviront aussi au autres car un zour ze pourrai aider des gens avec mon savoir que tu ma enseigné :mdr
a toute à l'heure
a ps pour l'odre de remontage des palier à tu une idée?
dsl de toute c questions mais ellle serviront aussi au autres car un zour ze pourrai aider des gens avec mon savoir que tu ma enseigné :mdr
Je pense que tu parles de la vis de la poulie de vilbroquin, tu n'as toujours pas réussi à en venir à boutyopkiwi a écrit :lol merci dsl de tte c questions
je reviens je viens d'acheter une pate qui sois disant resiste 100 kg 1cm² et j'ai coller ma clef alen dessus je verrais si demain ca à marcher

Je viens juste d'avoir le problème, j'en avais deux qui étaient foirées.
Après avoir tout essayé, la seule solution qui m'est permis d'y arriver c'est la soudure. :fumeur
Je m'explique, tu soudes un TOR (fer à béton) de 6 au bout de ta vis puis avec une bonne clef à griffe il ne te reste plus qu'à dévisser.
Surtout ne soude pas une clef alen, une fois qu'elle a chauffée, elle casse comme du verre, j'en ai fait l'expèrience.
En ce qui concerne la pate qui colle j'ai du mal à y croire, mais ce n'est que mon avis.

POur l'ordre de serrage de tes palier ce n'est pas 1-2-3-5, il y a un ordre. Tes paliers sont repérés dessus, il y a un numero sur le chapeau.
Tu sers en premier tes paliers 2 et 5 en diagonale puis les palier 1 et 3 toujours en diagonales. Fait attention tu a un sens de montage des paliers, un coté des paliers à un bossage il faut que tu le mette vers le collecteur. Sert tes paliers au couple de 20 Nm.
Très belle golf Fab 13 :mrgreen: , J'ai la meme lol.
Tu sers en premier tes paliers 2 et 5 en diagonale puis les palier 1 et 3 toujours en diagonales. Fait attention tu a un sens de montage des paliers, un coté des paliers à un bossage il faut que tu le mette vers le collecteur. Sert tes paliers au couple de 20 Nm.
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Je parlais de l'ordre pour les poser, pas de l'ordre de serragerupteur a écrit :POur l'ordre de serrage de tes palier ce n'est pas 1-2-3-5, il y a un ordre. Tes paliers sont repérés dessus, il y a un numero sur le chapeau.
Tu sers en premier tes paliers 2 et 5 en diagonale puis les palier 1 et 3 toujours en diagonales. Fait attention tu a un sens de montage des paliers, un coté des paliers à un bossage il faut que tu le mette vers le collecteur. Sert tes paliers au couple de 20 Nm.
Très belle golf Fab 13 :mrgreen: , J'ai la meme lol.