[GU/EX] Pb Allumage Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Invité

Message par Invité »

marcopolo2b a écrit :Sympa pour toi, sur le cab de mes beaux parents c'était le coupe circuit qui faisait des siennes, tu as bie nfait de chercher de ce côté là :mdr2
Oui je crois que ces le coupe circuit aussi qui a peté un plomb je pense bien mais j'en suis pas certain.
Bon en tous cas on a cherché pas mal de temp pour rien du tout :fumeur
marcopolo2b

Message par marcopolo2b »

tu auras appris à connaître un peu mieux ton Cab :mdr3
Invité

Message par Invité »

Exact et d'ailleur si ça continue comme ça je connaitrai plus la mécanique de mon auto que mon code de la route.
Invité

Message par Invité »

Cet aprés 4h je décide de remettre mon ancienne bobine d'allumage.
La je péte déjà l'un de mes nouveaux faiceux de bougie ( celui de la bobine ces trés fragile quand méme ).
Je remet l'ancien pas de problème je profite pour changer mon filtre à aire et nettoyer impeu mon carbu.
Je lave l'auto et la paffe aprés l'auto ne veus encor plus démarer :( je suis vraiment deseperé.
Je crois que ces quand méme ma bobine qui est morte j'ai essayé de remettre c'elle de ma renault mais batterie déjà morte pas le temp de recharger il est déjà tard.
Vous en pensez quoi?
Invité

Message par Invité »

Problème = Bobine HS :crouge
Weissklass

Message par Weissklass »

Tu peux monter n'importe quelle bobine Bosch en 12 volts en remplacement, pas besoin de rechercher specifiquement une de cab one.

Si le corps à la meme longueur l'intensité en sortie sera equivalente, si il est plus long c'est mieux.
Invité

Message par Invité »

Weissklass a écrit :Tu peux monter n'importe quelle bobine Bosch en 12 volts en remplacement, pas besoin de rechercher specifiquement une de cab one.

Si le corps à la meme longueur l'intensité en sortie sera equivalente, si il est plus long c'est mieux.
Je ne connais pas la référence exact de c'elle que j'ai mit en remplacement.
Mais temp que ça marche provisoirement, vais en chercher une neuve ce wk ça coûte 40€ ces pas enorme non plus.

De plus avec c'elle la on dirais qu'elle débite pas assez j'ai des accouts aux moteurs.
Weissklass

Message par Weissklass »

Des à coups ou des coupures ?

A quel regime ça se manifeste ?
Invité

Message par Invité »

Bas enfet des acouts oui ou coupures non je ne crois pas.
J'ai le moteur qui péte comme ci l'essence ne brulait pas bien.
A mon pot y'a des différences de pressions de gaz.

Et ça ce manifeste au ralentit a plus au régime non.

Mais quand j'avais remit ma bobine d'origine y'avais rien c'etait nikel.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »