Ca seras un caison vide pour moi car avec event ça demande une plus grand capacité donc ici je peut pas agrandir le trou lol
J'ai ptétre trouvé un acheteur pour ma renault 16 de 74 donc je vais avoir des finances pour ma sono

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Oui mais tous desuite on explose mon budget on est la a 250€ le sub.Klm a écrit :Je penserai plus à un truc comme ça: http://www.pioneer.fr/fr/product_detail ... id=279-294
J'ai jamais dit que je voulais un bon son, juste une premiére install équitable qualité/prix.KARMANN78 a écrit :si tu veut du bon son et maximum de place dans le coffre en y mettant un sub et un ampli , il vas falloir obligatoirement y mettre le prix :mrgreen:
:shock: pourquoi mettre du matériel audio dans ta voiture si c'est pour avoir le mêm son pourri que l'origine, ça n'a pas d'intérêtEvile a écrit :J'ai jamais dit que je voulais un bon son, juste une premiére install équitable qualité/prix.KARMANN78 a écrit :si tu veut du bon son et maximum de place dans le coffre en y mettant un sub et un ampli , il vas falloir obligatoirement y mettre le prix :mrgreen:
Je vais faire une plus gros caison ces pas grave.
T'as raison sauf que j'ai plus rien d'origine la dans mon cab j'ai que mes JBL qui donne et sérieux ça me plait déjà bien comme ça, mais le son n'est pas bien repartit et ça reproduit pas trés bien les base frequences, dous le pourquoi une instal audio.yanncox a écrit ::shock: pourquoi mettre du matériel audio dans ta voiture si c'est pour avoir le mêm son pourri que l'origine, ça n'a pas d'intérêtEvile a écrit :J'ai jamais dit que je voulais un bon son, juste une premiére install équitable qualité/prix.KARMANN78 a écrit :si tu veut du bon son et maximum de place dans le coffre en y mettant un sub et un ampli , il vas falloir obligatoirement y mettre le prix :mrgreen:
Je vais faire une plus gros caison ces pas grave.![]()